Auteur Sujet: Probleme ecran hantarex aprés capkit  (Lu 577 fois)

Hors ligne crams

• Régulier
  • *
Probleme ecran hantarex aprés capkit
« le: Mardi 27 Juillet 2010, 22:42:46 pm »
Bonsoir,

Voila, dans le cadre d'une restauration d'une borne rit legno j'ai fait un capkit de mon écran hatarex 9110 (platine avec ventilo). Dans la foulée vu que la platine était démontée j'en ai profité pour changer la THT (hr 7107) et le BU508a par prévention.

L'écran marche très bien et l'image est vraiment super belle (mieux qu'avant) sauf que lors des réglages si je monte le potard FOCUS de la THT a fond l'écran se coupe le ventilo arrête de tourner après avoir fait quelques claquements (mais cela ne m'empêche pas de pouvoir bien le régler).
Après 2 jours débranchés je suis obligé de rallumer la borne plusieurs fois pour que l'écran démarre, on dirait qu'il a besoin de se charger en électricité pour démarrer au bout de 3 ou 4 tentatives.

De quoi cela peut il venir ?

merci.
« Modifié: Mardi 27 Juillet 2010, 22:49:29 pm par crams »

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #1 le: Mercredi 28 Juillet 2010, 07:35:44 am »
Je ne saurais te dire exactement d'ou vient la panna mais l'on m'as toujours dit (TM) que le focus ne devait jamais être réglé à fond dans un sens ou dans l'autre sous risque de ... enfin ... j'espère pas pour toi que cela ai grillé quelque chose ... :-[

Hors ligne crams

• Régulier
  • *
« Réponse #2 le: Mercredi 28 Juillet 2010, 13:09:11 pm »
bon bah aujourd'hui j'ai plus que le bruit du tube au démarrage mais rien d'autre, pas de lueur orangé derrière ni de ventilo qui tourne...

Une idée ?

merci

Hors ligne CuBe

• Addict
  • *
  • Insert coin
« Réponse #3 le: Mercredi 28 Juillet 2010, 15:04:19 pm »
Les petits claquements, ça peut venir de la THT il me semble. GC339 ou F4brice pourront surement te dire avec certitude d'où ça viens.
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop