Bonjour à tous,
Je crée mon premier topic dans l'espoir que quelques personnes compétentes sur le sujet pourront me donner des conseils.
Voila j'ai acheté récemment un board set Sega Model 2B-CRX du jeu
Indy 500.
J'ai commencé par désosser chaque carte de la cage, et en dehors de la Filter-board, j'obtiens ces 3 cartes que j'ai identifiées sur le site system16 (ps: la filter-board n'apparait pas dans la photo):
Photo de la Communication-board:
Ma première question est la suivante: est-ce que je peux me passer de cette Communication board ?
Si je ne la rebranche pas dans le set, est-ce que le jeu peut quand même tourner en config 1 Player ?
Ma deuxième question concerne un adaptateur Model 3-vers-Jamma que j'ai récupéré. Le cablage était livré avec un transfo 3.3V puisque le Model 3 nécessite cet ajout d'alim. Je voudrais donc savoir si je peux utiliser ce même cablage (uniquement le cablage donc, sans le transfo 3.3V) avec le Model 2, ou si je dois racheter un cablage spécifique pour le Model 2 ?
En gros, est-ce que le cablage du Model 3 vers Jamma est compatible avec une carte Model 2 ?
Voici une photo de mon cablage sans le transfo 3.3V:
C'est ici que j'ai un doute, car mon cablage a l'air plus complexe que celui vendu par Starcab:
http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=90_126&products_id=457 Je comprends qu'il y a un ampli stéréo sur le mien, mais à quoi peut bien servir ce truc:
Un grand merci à ceux qui pourraient m'éclairer!