Auteur Sujet: Arcade@Home, Késako ?  (Lu 1711 fois)

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
Arcade@Home, Késako ?
« Réponse #16 le: Jeudi 05 Août 2010, 14:03:42 pm »
Re,
Merci de votre attention à tous, c'est sympatoche.

je vais essayer de répondre au mieux à vos interrogations :

- Xbox 360 et PS2 inside the Borne
- écran VGA TFT 22"
- Atom = atomiswave (in simpoupou language), c'est la priorité, mais bon si ça peut faire plus, je prends
- des talents ? non pas spécialement, j'essaie de me débrouiller seul ou avec de l'aide. Par contre je peux faire beaucoup de choses en tôlerie (roulée, cintrée, percée, soudée...) inox (de 1 à 5 mm) et aluminium (de 3 à 10 mm)...
- du temps ? je ne suis pas pressé
- je n'ai aucun jeu pour le moment (excepté les jeux sur les hdd de mes consoles bien sur)
- je possède un X-Arcade 2 joueurs effectivement avec adaptateur pour PS1, PS2 et Xbox 360
Ben, déjà, la XBox 360 peut sortir du VGA nativement, et l'atomiswave aussi. Donc si tu passes par une VGAbox pour la PS2, ça te permet de ne pas avoir d'intermédiaire pour ce qui est vidéo.

Après, tout dépend du rendu que tu veux avoir. Si c'est une table sur laquelle seront posés un écran et ton X-arcade, ton boulot est quasiment fini. Si ça doit avoir la gueule d'une borne, le X-arcade est en général assez dur à intégrer. Ce serait bien que tu en dises plus sur le look que tu as en tête pour ton produit fini
« Modifié: Jeudi 05 Août 2010, 15:54:54 pm par th_vador »

Hors ligne simpoupou

• Intéressé
  • *
Arcade@Home, Késako ?
« Réponse #17 le: Jeudi 05 Août 2010, 16:15:21 pm »
La forme, conception, réalisation de "l'ossature" de la borne, pas de pb, je vais gerer.
Tout ce qui touche aux consoles et leurs connectiques aussi.
En voici une capture rapide de mon pré-plan d'ensemble de la case :

Dimensions approximative : 650x650x1900 (à 50 mm près).

Non, ma recherche se porte sur l'adaptation d'une carte mère Atomiwave avec le X-Arcade, le FTF (pas de pb en VGA à ce que j'ai lu), l'alim... et que sais-je encore.
« Modifié: Jeudi 05 Août 2010, 17:06:16 pm par simpoupou »
My name is poupou, Simpoupou.