Auteur Sujet: Alimentation F2000 et écran Intervideo  (Lu 1305 fois)

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
Alimentation F2000 et écran Intervideo
« le: Dimanche 22 Août 2010, 20:32:11 pm »
Bonjour,
ayant récupérer une alim F2000, j'aurais aimé savoir comment est branché le 220V.
Je me doute que sa se branche sur le connecteur 3 broches, mais quelqu'un aurais t'il un schemas ?

Mon autre question concerne l'écran intervideo 16/9
Comment savoir s'il fonctionne en 220V ou 110V ?

(cela provient, j'ai récupérer une ritlego neogeo 16/9)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne gc339

• Beta Testeur
  • *
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #2 le: Dimanche 22 Août 2010, 22:11:29 pm »
Merci gc339 (tres bonne doc), pour l'écran je vois ce que doit regarder pour identifier si le chassis marche en 220v ou 110v.
La présence du condo C79 indique que je suis en 220V, si je trouve C78 je suis en 110V  8)

Pour l'alim, je vais l'ouvrir et voir comment c'est cablé, ca doit pas être sorcier...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)

Hors ligne gc339

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #3 le: Dimanche 22 Août 2010, 23:26:34 pm »
Re ...

N'ouvres pas l'alimentation tout de suite. Je dois en avoir une qui traîne sur des étagères, je regarde demain matin et je te tiens au courant.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard

Hors ligne gc339

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #4 le: Lundi 23 Août 2010, 10:06:30 am »
Bonjour.

Effectivement il n'y a aucune sérigraphie visible à coté du bornier.
Comme il y a un bornier séparé pour le 220 volts, il suffit de la raccorder sur le secteur et de mesurer les tensions sur les vis du bornier, la masse et le + 5 volts étant disposés à droite

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #5 le: Lundi 23 Août 2010, 21:40:45 pm »
Ok, alors j'ai ouvert l'alim finalement, histoire d'être sur et puis de faire partager l'info  8)

Alors il s'agit donc de ca :

Une fois ouvert:

Les deux fils Brun et bleu à coté des fusible (en bas à gauche) vont vers le primaire et véhicule donc le 220V.

Vu en-dessous

Les plus perspicaces verront (en haut a gauche) que se sont les deux connecteur de droite qui sont utilisé
 de la fameuse prise pour le 220V, le plus à gauche n'est relié à rien  :?