non, j'aurai une "phase" dédiée à la salle, les PCs sont sur une autre
Pour sol, en fait, c'est le câble qui me raccorde à la rue si tu veux ^^ donc AVANT le compteur en fait, bref, j'irai pas mettre les doigts dedans, en sachant qu'il s'agit d'après mes souvenir d'un câble en cuivre assez épais...(on a du s'y mettre à deux avec le beau père qui ferait fuir agritt dans les harry potter ^^) c'est te dire le poids du câble...
Mais pour conclure la partie électrique, étant donné que c'est mon père qui fait l'installation et que c'est son boulot depuis +- 50 balais, je pense que ca va aller, quand il m'a dit "ok, avec ca, aucun soucis !" je le crois, en général il prévoit de quoi alimenter une petite ville quand t'as juste besoin d'une lampe de chevet
Utile parfois !
Bref, ca avance, demain je posterai des photos des sols et plafonds avec un peu de chance, je doit être livré en matinée...au fait, question con, mais j'ai un soucis avec une machine que j'ai loué, une visseuse à bande, en fait c'est comme une visseuse, mais dans laquelle on passerait une bande de vis et du coup, pas besoin de recharger, mais là, j'ai comme un couac, en fait les vis partent en biais la plupart du temps, donc je me demande si je l'utilise mal, je l'ai testée sur une sous-pente à +- 30° je sais pas si ca joue (si c'est pas fait uniquement pour la verticale par exemple..???)
une idée ?
BAL.