Auteur Sujet: xtimer sur net city  (Lu 1251 fois)

Hors ligne fredbeber

• Intéressé
  • *
xtimer sur net city
« le: Mardi 24 Août 2010, 13:58:41 pm »
salut je vous fais part de mon petit probleme , j'ai fais l'acquisition d'une net city et j'essaye en vain de connecté mon xtimer dessus impossible j'ai un JVS to JAMMA couplé au timer . petit detail lorsque je demmare la box sans les cables manettes connecté j'ai du son ........ j'avoue etre un peut perdus la ...merci pour votre aide

Hors ligne stickcross

• Pilier
  • *
xtimer sur net city
« Réponse #1 le: Mardi 24 Août 2010, 14:09:04 pm »
Est tu bien sur d'avoir une Net City ou une Naomi Universal Cabinet (NUC) customisé en Net City?

Car la différence est grande: une vrai Net City a un écran tri-fréquences et pour la seconde tu n'as qu'un écran en 31Khz.

Si tu as la seconde c'est normal que cela ne marche pas, car la xbox balance du 15Khz d'origine.

Hors ligne fredbeber

• Intéressé
  • *
xtimer sur net city
« Réponse #2 le: Mardi 24 Août 2010, 15:51:22 pm »
merci pour ta reponse en fait il semblerais que ma borne soit une net city customisé en new net city l'ecran est un toshiba par contre j'ai vus tourné sur cette derniere une 360 , et actuellement je fais tourner un slot mvs donc sa ne peux etre qu'une tri frequence non ???

Hors ligne stickcross

• Pilier
  • *
xtimer sur net city
« Réponse #3 le: Mardi 24 Août 2010, 16:49:05 pm »
Oui,oui, tu as bien un jolie Tosh tri. MVS (15Khz) 360 (31Khz)

D'après ce que tu me dit on peut déja dédouaner jusqu'à ton JVS to Jamma, puisque ton MVS fonctionne.

Cela viens surement de ton Xtimer, parcontre la dessus je vais pas pouvoir t'aider, je connais pas du tout ces bestioles.

Il y a des switchs sur la carte?   

Hors ligne fredbeber

• Intéressé
  • *
xtimer sur net city
« Réponse #4 le: Mardi 24 Août 2010, 18:48:07 pm »
des switchs ouai mais ils servent a configuré simplement le temp de jeux .