Salut à tous
J'ai enfin craqué pour une borne euro, une fine line que j'ai eu chez romstar à nîmes pour 150 euros.
Le gars a été sympa il m'a mis 6 boutons par joueurs, et un bouton pour ajouter les crédits. Il faudra juste que je câbles les boutons par joueur en plus mais ce n'est pas un problème
La carcasse est en assez bon état (un peu abimé sur les côtés mais rien de bien grave). Un bon nettoyage s'impose !!
L'écran est pratiquement pas marqué (il faut allumer la borne a vide pour distinguer un léger marquage, autant dire qu'allumer avec un jeu on ne vois rien ^^), par contre petit soucis de lignes horizontales en haut de l'écran en 640*480 avec le pc2jamma de chez smallcab que je remercie au passage (chose qui n'apparait pas avec le slot mvs lorsque j'ai essayé la borne chez le vendeur).
Je compte garder les boutons qu'il m'a installé car ils me conviennent mais je changerai les sticks plus tard quand j'aurai le budget et les outils...
J'ai branché en express le pc avec le pc2jamma pour voir si ça marchait, pas de soucis à ce niveau à par les 3 lignes horizontales en haut, d'ailleurs quand je change la résolution elle restent en haut mais pas la même position (exemple en 640*480 j'en ai 3, et dans une résolution moins élevée j'en ai 2 mais plus épaisses et un peu plus haut), faudra que je regarde en bidouillant la platine et ptet un capkit plus tard si besoin mais l'image est belle et les couleurs sont chaudes).
TODOLIST :
- Nettoyer la borne (fini, elle sent le propre
).
- câbler les boutons. (boutons cablés).
- régler le problème de l'écran.(réglé)
- et jouer (of course).
- prévoir un relooking, mais ça c'est pour plus tard
.
Je vous posterai les photos une fois la borne nettoyée.
@ ++.
Note : c'est ma toute première borne.