Auteur Sujet: Achat d'une pcb CPS2  (Lu 3343 fois)

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
achat dune pcb cps2
« Réponse #16 le: Lundi 30 Août 2010, 08:59:34 am »
Il faut juste bien respecter les temps de charge, ne pas se tromper dans la polarité, et c'est reparti pour un paquet d'années  ;)

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
achat dune pcb cps2
« Réponse #17 le: Lundi 30 Août 2010, 15:45:45 pm »
juste pour rappel, sur le lien de wil que je te conseille vivement de lire, y'a bien indiqué de laisser tourner au minimum 1/2h le jeu avant de faire l'opération de remplacement, il s'agit bien là d'un minimum hein, rien ne t'empêches de le laisser tourner une heure voire plus avant de te jeter à l'eau ^^

Hors ligne axox83

• Confirmé
  • *
achat dune pcb cps2
« Réponse #18 le: Lundi 30 Août 2010, 21:36:54 pm »
je le laisserai tourner une matiné et je le ferais apres le repas de midi comme ca je serais sur du résultat
recherche pcb  double dragon  toki
http://emugif.fcmgame.com/

Hors ligne axox83

• Confirmé
  • *
achat dune pcb cps2
« Réponse #19 le: Jeudi 02 Septembre 2010, 13:48:28 pm »
S'il est déjà trop tard pour changer la pile, il restera au pire la possibilité du phoenix si le jeu est compatible.

heu jai entendu vaguement parlé de ce systeme phoenix si tu peux m'eclaircir stp je comprend pas trop merci

Hors ligne ryle

• Régulier
  • *
achat dune pcb cps2
« Réponse #20 le: Jeudi 02 Septembre 2010, 21:15:27 pm »
En espérant ne pas indiquer trop d'âneries:

Les roms sur le pcb du jeu sont cryptées, elles sont décryptées grâce à une clef présente sur ce même pcb et qui ne survit en mémoire que grâce à la pile, une fois la pile vide, la clef est perdue et le jeu aussi, il ne peut plus accéder aux roms.

Ce cryptage ayant été cassé depuis, les roms de nombreux jeux cps2 ont pu être décryptées ce qui en a permis l'émulation mais cela permet aussi de reprogrammer les roms d'un pcb "suicidé", moyennant modification du code du jeu et de quelques données, le jeu n'est donc plus 100% original mais il est au moins sauvé et on peut y rejouer à nouveau.

Hors ligne axox83

• Confirmé
  • *
achat dune pcb cps2
« Réponse #21 le: Mercredi 08 Septembre 2010, 21:57:17 pm »
le type qui m'a vendu alien vs predator en a encore 2 en stock si ca interrresse quelqun et il vend celui ci en atendant cps 2

Hors ligne alban45

• Pilier
  • *
achat dune pcb cps2
« Réponse #22 le: Jeudi 09 Septembre 2010, 07:41:09 am »
Bonsoir,

Au moins il est honnete en disant qu'il n a pas changé les piles depuis l'achat des jeux