Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
bon resultat des courses lol apparemment maintenant euroslot c'est 125€ les FDP avec ups pour la france car il utilise des mini palette avec UPS car en normal 65€ avec carton ils ont eut trop de casse ... pour belgique et pays bas c'est beaucoup moins chère car c'est un autre transporteur ... voila voila 1.pour la Co grouper j'ai chercher mais pas vu d'exemple de prix des années précédente donc si quelqu'un pouvais me filer un exemple sa serait cool 2.sinon c'est go to pays bas dans tous les cas si j'y vais que je n'attend pas la Co grouper celon les exemple de prix, je posterais si certain sont intéresser comme je suis de région parisienne on ne sait jamais voila voila merci bien
Après, si t'es pas pressé, il y aura sans doute une commande groupée de pachis pour la fin de l'année sur Gamoover...
ultraman a 99€ si j y vais c'est mmm vraiement alléchant ...
apparemment maintenant euroslot c'est 125€ les FDP avec ups pour la france car il utilise des mini palette avec UPS car en normal 65€ avec carton ils ont eut trop de casse ...
Et sinon personne saurais ou trouver un pachi Star Wars ?