alors , pour tout tirer au clair , je fait un gros post avec la photo de ce que j'obtient pour tout les possibilité de cochage !
direct draw , stretch using harware décoché , et switch resolution to fit décoché : l'image est belle , mais ne remplie pas l'écran , et tremble pas mal
direct draw , stretch using hardware décoché et switch resolution to fit coché : ca ne marche pas , mais le jeu démare (on entend le son )
direct draw , stretch using hardaware coché , et switch resolution to fit décoché : ca marche , l'image est trop grande pour l'écran , ne tremble pas , mais pas une aussi bonne qualitée que le cas n°1
direct draw , stretch using hardware coché , et switch resolution to fit coché : meme chose qu'au dessus
-direct3D , use bilinear filtering décoché et switch resolution to fit décoché : belle qualitée d'image au identique a celle du cas n°1 , mais l'image tremble et dépasse de l'écran
direct3D , use bilinear filtering décoché , et switch resolution to fit coché , meme chose que cas N°2
direct 3D , use bilinear filtering coché , et switch resolution to fit décoché: l'image ne tremble pas , est plus grande que l'écran , et pas aussi bonne qualitée que le cas N°1
direct3D , use bilinear filtering coché , et switch resolution to fit coché : ca ne marche pas , meme chose que cas n°2