Coucou tout le monde !
Aujourd'hui, j'ai profité du beau temps pour sortir la borne et la nettoyer comme il se doit !
Voilà le sol une fois dépoussiéré, rincé et séché, ca donne une autre gueule
Ames sensibles s'abstenir pour la prochaine photo... J'ai du enlever des morceaux de bois mort qui pourrissait et avait gonflé avec l'humidité, et donc des bouts de l'autocollant du side...
Je passerai du mastic pour réparer tout ça, un coup de ponçage et changement du T-molding probablement !
J'ai nettoyé également les sides à la pierre d'argent, ça n'enlève bien sûr pas les traces jaunes dues au vieillissement / à la fumée de cigarette; mais ça blanchit incroyablement bien et ça nettoie les autres couleurs à merveille ! Je vous épargne la couleur des nombreux seaux d'eau qu'il m'a fallu pour récurer ça...
Ici vous avez le mécanisme du pédalier, puis celui du volant et enfin de l'embrayage. Aganyte, qu'en penses-tu ? Possible de faire quelque chose pour l'intégration ?
Je me demande si je conserve cette pédale, ou si ce ne serait pas plus simple d'intégrer le pédalier du volant Xbox, mais dans ce cas il y aurait aussi une pédale de frein. Comment faire d'ailleurs sans cette pédale de frein pour jouer aux jeux la nécessitant ? (je pense à certains jeux xbox comme PGR ou Forza par exemple). N'importe quel volant Xbox peut suffir genre
ça ?
J'ai remonté la Xboite qui est correctement pucée, disquedurée et mamifiée !
Avec Pole Position II qui fonctionne sous Mame OX!
Voilà, je sais pas si ça se voit beaucoup en photo, mais elle est beaucoup plus propre... Je suis contente :-)
Une dernière photo concernant les choses dont je vais me séparer, à bon entendeur !
Avec prio à F4brice pour la PCB de jeu ! J'en appelle à vous pour une estimation ? Il y a aussi les deux PCB audio et l'alimentation avec tout le bordel de câbles...
Je me séparerai également de l'écran si l'on me confirme que c'est plus simple de désosser une TV 52 cm pour la connecter à la Xbox ?
Dernière question, que j'ai déjà posée plus haut, je ne sais pas si pouvez m'aider ? Comment je peux faire pour restaurer la vitre du bezel ? J'ai pas pris de photo, mais il manque de la peinture par endroits. Autocollants ? Comme pour le bout du side manquant ?
Voilà ! Bonne soirée ;-)
Edit: Je retire ma question pour le modèle du volant xbox. Je crois avoir capté le message : Fanatec speedster 3 après quelques lectures sur gamoo ^^