Auteur Sujet: Renommer ses roms a partir d'un fichier XML  (Lu 6695 fois)

Hors ligne syhrus

• Intéressé
  • *
Renommer ses roms a partir d'un fichier XML
« Réponse #32 le: Vendredi 03 Septembre 2010, 12:40:12 pm »
Je pense sincerement que c'est mes roms qui sont naze :( :( pourtant j'arrive à y jouer c'est etrange... et où pourrais je trouver un pack de roms clean ??

Hors ligne syhrus

• Intéressé
  • *
« Réponse #33 le: Vendredi 03 Septembre 2010, 13:06:37 pm »
Bon alors tout d'abord merci pour votre aide car effectivement c'était mes roms qui netait pas bonne... j'ai pris les bonne "GoodSnes" que vous connaissez certainement et je l'ai fait avec clrmamepro !!! c'est cool !!!! maintenant une question se pose je possède via hyperspin les wheel arts de mes jeux snes...mais il ne porte pas tous le même noms que mes roms..ils ne s'affichent donc pas dans hyperspin, ma question est donc comment faire pour renommer mes .png de la même manière que mes roms pour que tous s'affichent ???!!!! il y à aussi un utilitaire ??

Merci encore pour votre aide précieuse !!! je posterais des photos de ma MAME Cab lorsqu'elle sera complètement fini !!! (manque plus que l'écran et la deco, j'ai de très bon ami graphiste et grapheur ça va envoyer du lardon !!!!)

Hors ligne Aburamushi

• Intéressé
  • *
« Réponse #34 le: Vendredi 03 Septembre 2010, 13:25:33 pm »

Hors ligne syhrus

• Intéressé
  • *
« Réponse #35 le: Vendredi 03 Septembre 2010, 15:37:02 pm »
Ca aurais été super comme programme si seulement il fonctionnait :( :( :(

Merci quand même c'est LE programme que je cherchais !!!

Ca fonctionne chez vous ???
« Modifié: Vendredi 03 Septembre 2010, 17:01:15 pm par syhrus »

Hors ligne syhrus

• Intéressé
  • *
« Réponse #36 le: Mardi 07 Septembre 2010, 01:02:26 am »
Bonjour tous le monde,

Je reviens vers vous toujours pour le même problème que j'ai avec mes wheel arts qui n'ont pas le même noms que mes roms :( :( (le mec relou !!!) le programme que ma donner Aburamushi "RomRemapper" semblait parfait et pourtant il ne fonctionne pas même avec le .NET 3.5 framework il ne renomme rien du tout :( :( je suis assez déçu car mes roms fonctionnent très bien mais lorsque je vais dans Hyperspin peu de wheel arts s'affichent car forcement ils n'ont pas exactement le même noms que les roms et se taper des centaines de roms à la main laisse tomber le travail :( :( :(

Personne n'a de solution ??

Comment avez-vous fait vous ??!!!

Merci pour vos réponses et pour votre aide.

Loïc.