Salut !
Bon, et bien tout simplement génial comme WIP ! Quel talent ce F4b, c'est fantastique !!
Et quelle excellente initiative que d'avoir rajouté ce switch pour pouvoir choisir entre l'original ou la version "sapin de noël" ! D'ailleurs en voyant la première vidéo, je me suis d'abord dit "Tiens, il déconne le mur à clignoter et changer sans cesse de la sorte !"
. Le multiplexeur LS157 te permet de brancher ou non la carte additionnelle, c'est ça ? Mais que contient-elle cette carte ? Une RAM un peu plus grosse et dont les bits de poids forts sont actionné par un compteur dont la valeur change toutes les secondes en Attract mode ?
(là je suis en mode "le mec qui veut faire croire qu'il suit les explications de F4b"!
)
Sinon, je vais sûrement enfoncer des portes ouvertes (et je ne voudrais blesser personne
), mais quand tu parles de l'hyper optimisation de la carte du Breakout, vous savez sans doute tous que sa conception est dû au génial Steve Wozniak ! Un ouvrage intéressant où on en parle :
Steve Jobs, un destin fulgurantSteve Jobs lui était à la négo avec Atari et Wozniak à la conception. Et pour la petite histoire, plus Wozniak arrivait à réduire le nombre de composants TTL, plus ATARI les payait cher pour la conception de leur carte !
On retrouve le même génie de l'optimisation dans la conception de l'Apple II... Ah, c'était une autre époque ma brav' dame !
En tous cas, encore bravo F4b pour ce WIP.
Amicalement,
Thierry