Voilà, suite à un achat compulsif sur la baie belge, me voilà de retour avec un zig zag monster en table top et du coup, le vendeur avait dans le coin un puck monster aussi, mais HS, il me dit que pour un quignon de pain je peux l'avoir, ma bonne âme ayant raison de ma raison, je décide de le ramener à la maison, je l'ouvre et voit directement la cause du soucis, un ressort peté au niveau des piles...un p'tit coup de tournevis pour ouvrir l'engin:
je dois juste déssouder un fil au niveau du ressort et sortir le support, le dérouiller un peu (beaucoup en fait) désoxyder l'autre contacteur, et changer le ressort... une paille quoi.
Seulement voilà, faut encore avoir un bon ressort...je farfouille dans la boite à trucs inutiles mais indispensables, et que vois-je ?? un ressort d'un vieux joy que j'avais balancé car peté, bien fait de tenir les pièces encore intactes, je récupère donc le ressort et mesure la bonne distance avant de lui asséner le coup de pince coupante qui lui sera fatal !
Le voilà donc à bonne dimension, reste plus qu'à le souder sur le support, aussitôt dit, aussitôt fait !
Voici donc, ladies and gentlemen la résurrection d'un puck monster !
Tadaaaaaaaaa !! ayé suis content !
BAL.