Auteur Sujet: [WIP] Ma MameCab/360Cab HD  (Lu 9952 fois)

Hors ligne KodeIn

• Grand Pilier
  • *
  • Adepte du Level 1… quand il passe le level tuto…
[WIP] Ma MameCab/360Cab HD
« Réponse #16 le: Jeudi 26 Mai 2011, 20:45:28 pm »
Alors, il voulait dire que la borne ressemble franchement à une Vewlix, qu'on sent d'où vient l'inspiration.
Et seulement ensuite il a répondu à ta question en parlant du paewang, un PCB avec câble USB qui est compatible PC/PS3/XBOX360.
Mais je doute que ce PCB se charge de switcher la source vidéo…
« Modifié: Jeudi 26 Mai 2011, 20:47:26 pm par KodeIn »
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Hors ligne carbone14

• Régulier
  • *
« Réponse #17 le: Jeudi 26 Mai 2011, 21:26:22 pm »
pas mal fait du tout ça!!
l'ecran est pas trop pres pour une diagonale pareille???
au niveau de la borne tu as decoupé toi meme les cotés etc...?

Hors ligne Gabranth

• Régulier
  • *
« Réponse #18 le: Samedi 28 Mai 2011, 13:45:20 pm »
J'ai hate de la voir terminée, en tout cas c'est assez bien partit !

Hors ligne Polo59000

• Grand Pilier
  • *
    • Restauration en cours
« Réponse #19 le: Jeudi 02 Juin 2011, 21:59:55 pm »
Alors, il voulait dire que la borne ressemble franchement à une Vewlix, qu'on sent d'où vient l'inspiration.
Et seulement ensuite il a répondu à ta question en parlant du paewang, un PCB avec câble USB qui est compatible PC/PS3/XBOX360.
Mais je doute que ce PCB se charge de switcher la source vidéo…

Oui en fait la paewang, n'est qu'une manette "multi-système" donc, hors je cherche surtout dans un premiers temps à switcher entre le PC et la Xbox (sur le même écran par exemple et sans avoir à éteindre) , ensuite pour le panel , ce sera bien évidement le même, la , ont pourrait s'inspirer du paewang, mais je me vois pas acheter 2 paewang pour les démonter.

Ou bien..., prendre la Xbox 360, la modifier pour qu'elle puisse accueillir win XP , la "transformer en PC....la je sais pas si cela est possible.  :-\

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #20 le: Jeudi 02 Juin 2011, 22:20:06 pm »
...Ou bien..., prendre la Xbox 360, la modifier pour qu'elle puisse accueillir win XP , la "transformer en PC....la je sais pas si cela est possible.  :-\
A vrai dire avec win xp tu n'est pas loin de l'OS de la xbox360... 8)
Mais si tu veux dire par ""transformer en PC", faire jouer Mame, il me semble que cela est déjà possible.

Par contre un bezel de 3mm., c'est pas un peu fin ?  :-[
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne carpejsf

• Nouveau
  • *
« Réponse #21 le: Dimanche 21 Août 2011, 20:40:37 pm »
Merci pour toutes ces infos, franchement j aime ta borne c est un bon début, j ai hâte de voir la suite  ;)
Par contre je m interroge sur la multitude de bouton que je vois, a quoi correspondent t ils tous??

Hors ligne lucky76

• Régulier
  • *
« Réponse #22 le: Mercredi 24 Août 2011, 13:57:17 pm »
Par contre je m interroge sur la multitude de bouton que je vois, a quoi correspondent t ils tous??
Je me pose la même question, peux tu nous en dire un peu plus car 25 boutons  :o

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #23 le: Mercredi 24 Août 2011, 14:35:10 pm »
Je me pose la même question, peux tu nous en dire un peu plus car 25 boutons  :o
Bah, ça ne paraît pas si énorme que ça. T'enlèves les 16 boutons de contrôles des P1 & P2, il ne te reste "que" 9 boutons. Rien que pour la 360, t'as start, select & home pour chaque joueur. Et pour MAME, tu n'as pas de mal à placer 9 boutons : entre pause, crédit, P1, P2, echap, save et load, je vois déjà 7 boutons "évidents". Et MAME a suffisamment d'options pour en avoir 2 de plus!

Hors ligne lucky76

• Régulier
  • *
« Réponse #24 le: Jeudi 25 Août 2011, 08:38:16 am »
Oui en effet après reflexion ce n'est pas si énorme que ca, allez on veut la suite  ;)

Hors ligne Karim

• Passionné
  • *
« Réponse #25 le: Jeudi 15 Mars 2012, 14:33:51 pm »
Bonjour à tous,

ça fait un moment que je ne suis pas passé sur mon topic, mon projet avance lentement mais surement. Voici une version assez recente :

http://aktraiz3r.free.fr/photos/2011-11-16%2008.01.49.jpg

Alors j'ai mis une PS3 en HDMI, une XBOX en YUV et un PC en VGA.

J'ai fait le marquee que j'ai retroéclairé et je suis en train de refaire l'instruction card

Pour les boutons, y a 12 boutons par manette + un pour allumer éteindre le PC + 7 pour controler la TV car j'ai souder les boutons sur le PCB de la TV.

voilà le debut de mon inscruction card

http://aktraiz3r.free.fr/photos/instructions.png
« Modifié: Jeudi 15 Mars 2012, 14:35:45 pm par Karim »

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #26 le: Jeudi 15 Mars 2012, 19:26:59 pm »
je m'insurge pour les boutons mame :p

Ne pas oublier que l'on peut mapper 2 boutons pour une action dans mame = chez moi start 1p + bas = pause, start 1p + boutton 1 = 1 crédit...

non mais  :D

Seriez pas en train de dire que Mame sers de référence pour les panels des bornes homemade américaines la ?  ;D

Hors ligne Karim

• Passionné
  • *
« Réponse #27 le: Jeudi 15 Mars 2012, 21:10:08 pm »
pour mame, j'ai configuré une combinaison de touche pour le menu, la pause et la sortie du jeux mais dans tout les cas, j'ai besoin de ses touches pour la PS3 et la XBOX.

Hors ligne 9uile

• Scotché
  • *
« Réponse #28 le: Vendredi 16 Mars 2012, 10:39:57 am »
Pour connecter plusieurs choses (pc, consoles...) sur la même borne, mon topic t'aidera peut-être :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=16507.64

Bonne continuation !

Hors ligne Karim

• Passionné
  • *
« Réponse #29 le: Vendredi 16 Mars 2012, 10:53:02 am »
Super boitier 9uile, j'avais pensé à faire le même. finalement sur la TV des entrées differentes et les controles étant USB, je debranche et je rebranches à chaque fois, j'economise les hack pad.

Sinon j'ai fais un peu de peinture hier :

Et j'ai fais l'instructions cards (imprimer sur du papier photo en attendant mieux)

Hors ligne wikee

• Scotché
  • *
« Réponse #30 le: Vendredi 16 Mars 2012, 11:13:46 am »
Heu, il n'y à pas un problème avec la disposition de tes boutons 360 et ps3 ?

Parceque avec cette disposition au secours le nombre de jeux qui vont être jouable...

New Astro City & Jeutel

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #31 le: Vendredi 16 Mars 2012, 11:23:25 am »
Salut,

Je trouve ta borne très belle !

Mais si je puis me permettre, il y a à mon goût un truc qui "fait tache", ce sont les grilles des haut-parleurs. Là je trouve que ça fait grille d'aération de maison, et je ne trouve pas que cela rende super bien, par rapport à tout le reste qui est nickel :D. Bon, ce n'est que mon avis hein ! ;)

J'aurais préféré un truc plus discret (même s'il n'est pas blanc !), qui ne soit pas en saillie de la sorte.

Sinon bon boulot, et bon courage pour la suite !

A+
« Modifié: Vendredi 16 Mars 2012, 11:26:40 am par Little_Rabbit »
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D