Le meuble a bien avancé lui aussi, j’ai acheté une grande planche de mdf 3mm afin de faire mon bezel, j’ai percé les trous pour mettre les commandes de la TV et les hauts parleur. J’ai enfin de son
.
Pour le control panel, ‘ai découpé deux petites plaques de plexi et imprimer une instruction card perso sur du papier « standard ». J’ai acheté un neon 30 watts et le rendu est déjà sympa, bien sure, je ferais faire un vrai instruction card au moment des finition mais j’avais pas envie d’avoir le néon dans les yeux.
Pour le marquee, j’ai commencé à faire la forme avec le mdf qu’il me reste. L’idée est de mettre un plexi derrière, de coller dessus un vinyl et de faire un coffrage derrière avec un ou deux néon de 30 watts.
J’ai cablé tout mes boutons sur des sucres avec une masse commune
Maintenant, je vais souder les fils sur mon PC que je brancherais dans un second temps sur les sucres.
J’ai prévu 17 fils, 12 pour les boutons, 4 pour les directions et une masse commune.
C’est pas trop mal réussi.
Reste plus qu’à relié le tout et à tester.
Tout fonctionne à merveille sur Xbox 360 et PC.
La prochaine étape est de faire la même chose pour le deuxième joueur puis de mettre un coup de pistolet à colle sur les soudures et de regrouper les câbles plus proprement.