J'attends les infos, je suis bien curieux ! (par contre je serai absent 5 semaines, soyez pas vexés si je réponds pas).
Bon sinon voilà 2 questions supplémentaires (attention, peuvent contenir des traces de noob, consultez votre pharmacien pour plus d'informations) :
_alors j'ai deux slot MVS un qui marche impec' et l'autre qui déconne avec mon alim ATX. Je mets ça sur le fait qu'il faut 7A sur le 5 volt (d'après la notice du slot, trouvée je sur hardmvs de mémoire), et je pense que mon alim ne donne pas autant. Donc ma question est : l'alim de la Blast et des bornes génériques en générales sont elles capables de balancer du gros courant (7 A c'est pas rien quand même), sur le JAMMA dans mon cas ?
_j'ai lu ici et là des tests comparant les jeux en 15 et 31 kHz. Est-ce que je peux en conclure que n'importe quel jeu peut être mis dans le mode de mon choix et que au pire ça sera moche ? Genre street fighter 4 sur un écran 15 khz ? Ou bien il y a des contre-indications ou exceptions ?
Voilà, merci d'avance, j'espère que ces questions ne sont pas trop à côté de la plaque...