Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
C'est bien ce que je dis, t'es un pur mytho, quelque soit ton pseudo. Tu sais plus quoi dire pour essayer de destabiliser, c'est minable. T'as prévu de te reconnecter sous ton pseudo will38 et de venir insulter ma maman maintenant?Quelle blague.th_vador: NAN MAIS OH!!!! TU OSES DIRE QUE MAGICAL DROP N'EST PAS GIRLY?!? C'est que tu n'assume pas ta part de féminité quand tu joues a ce jeu, voila tout!(ca va finir en pujilat collectif ce thread, c'est collec)
toi high cobra tu peux voir que la c'est pas la même adresse IP...
Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.
AsPiC, One Point Mais c'est, je pense, pas la citation exacte
Wil, tu viens toujours manger à la maison dimanche ?
Tu serais pas en train de me prendre pour un jambon toi ? Il marche bien l'accès internet sur ton mobile ? T'aurais au moins pu naviguer en mode normal et pas en mode mobile sur le forum, ça aurait été un poil plus discret :