Auteur Sujet: Jukebox "à la wurlitzer" ? les façades bubble ?  (Lu 2658 fois)

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
Jukebox "à la wurlitzer" ? les façades bubble ?
« le: Dimanche 19 Septembre 2010, 13:04:07 pm »
on sait que c'est cher... très cher même une "réplique" wurlitzer  (qq occases à ~5000€,  prix normal dans les 7000€,  quand des pros demandent carrèment 9000€...).     il existe aussi des copies "chinoises",  notamment la marque  "classic" ,  un peu moins imposantes (1mètre haut et bien moins profondes),    (je commence à chercher des pistes sur ça mais craint d'être déçu forcèment,  ne serait-ce car le gabarit est moins imposant et donc que le meuble d'ensemble en jette moins quoi...)

donc ...niveau DIY alors ?   il y a eu des années avant un projet sur le forum (tout en bois). la partie bois, c'est faisable.  (sur un forum ricain,  Build your own arcade controls,  qq uns ont tenté le coup, mais pas remis les bulbes),   mais ce qui fait surtout le charme avec les chromes, ce sont ces colonnes translucides illuminées arrondies  :-* ,     

personne n'a tilté sur ça encore ou en vouloir un ?  :D    et donc les avis multiples sont toujours mieux,  --y'aurait t'il des pistes pour trouver rien que les "bulbes" en copie ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne hikaru

• Passionné
  • *
« Réponse #1 le: Dimanche 19 Septembre 2010, 17:03:16 pm »
j'ai un 1050 depuis 3 ans en attente de restauration (pas la place ni le budget pour le moment)
ce modèle

il fonctionne mais tout les chrome sont piquer

le problème de ses machine c'est de trouver la pièces détache
n'hésite pas a acheter un peut plus cher mais complet
car si il te manque une pièces ou qu'elle est abimer tu va misérer pour trouver

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #2 le: Lundi 20 Septembre 2010, 19:28:39 pm »
outch c'est pas du léger ton juke  ^-

du très peu de pièces détachées vues sur ebay variés,  ça chiffre vite oui...  (mais pas vu de "bubbles" d'occasion encore..

en sillonant un peu le net,  le moins cher complet et fonctionnel que j'ai vu était à quand même 4200€... (et à ce prix c'était une super affaire !!) :?

les italiens ont un modèle un peu cloné dans les 1500€ d'occase,   le look est à la wurlitzer mais moins "chargé" visuellement et ça se ressent en fait

et encore en france les prix sont presque "corrects"  :(,  ça décolle plus en allemagne/belgique notamment..
« Modifié: Lundi 20 Septembre 2010, 19:30:20 pm par fiend41 »
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne dea

• Accro
  • *
« Réponse #3 le: Mardi 21 Septembre 2010, 10:02:26 am »
Sur le forum ricain que tu cite, y'avait eu une version diy, avec des bulles, faites a partir d'un bulleur d'aquarium...

Hors ligne DragonsNoirs77

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #4 le: Vendredi 24 Septembre 2010, 13:38:48 pm »
Moi aussi j'ai toujours voulu en avoir un mais le prix dissuade très vite :'(