Ton projet est superbe, partagerai tu tes plans?
des mesures détaillées serait super sympa, merci
Les plans sont ceux de Jakobud, dont la largeur des sides a été légèrement étirée, et dont la largeur des planches de devant et de derrière a été légèrement rétrécie à 40 cm.
Les dimensions des planches sont celles fournies par nagrom (voir lien de son topic rappelé en page 1).
Les deux sides ont été découpées dans des planches de mdf de 120X60X18.
Après, concernant les tablettes internes (la tablette des hauts parleurs, et le double fond au-dessus de l'écran, comme je n'avais pas les dimensions, j'ai un peu improvisé.
Pareil pour l'inclinaison de la vitre du bezel et de l'écran. D'ailleurs, si c'était à refaire, je mettrai l'écran un peu plus à l'horizontal, afin que l'angle de la vitre et l'angle de l'écran soient un peu plus parallèles.
Dans la vraie pacman, il y a certes une différence d'angle mais pas aussi prononcée.
Cà me pose un problème,car il faut vraiment se positionner comme un enfant qui joue debout, c'est à dire très proche de la borne, en surplomb de l'écran, pour pouvoir voir ce dernier dans son intégralité : si on joue de trop loin, on ne voit pas le bas de l'écran.