Auteur Sujet: Youk! grand reporter au U.S.  (Lu 1241 fois)

Youki

• Invité
Youk! grand reporter au U.S.
« le: Mercredi 06 Octobre 2004, 14:56:20 pm »
Bon alors je me balade au U.S. et j'ai vu quelque truc interressant.(helas, j'avais pas mon appareil photo sur moi hier soir).

Dans une petite ville de caroline du nord, dans la meme rue.. j'ai vu dans un bar un PACMAN original a cote d'un Tekken original aussi.

et le plus interressant, 2 bar a cote... j'ai vu un truc que je n'avais jamais vu avant.  Un Pacman COKTAIL!!!  Ca ne semblait pas dutout un  bricolage on ou truc fait maison, ca avait vraiment l'air d epoque.  J'ai bave en le voyant.  quelqu'un a deja vu ca?

Youk! (qui rage d'avoir oublie sous appareil photo hier soir)

Hors ligne MarkMatrix

• Régulier
  • *
« Réponse #1 le: Jeudi 07 Octobre 2004, 01:17:02 am »
tu veux dire un truc comme ça ?

non, jamais vu pour de vrai, enfin dans la cocktable dediée, mais deja dans une cocktail lambda, oui.

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #2 le: Jeudi 07 Octobre 2004, 05:48:03 am »
j'ai vu dans un bar un PACMAN original a cote d'un Tekken original aussi.

Putain, tout ce que j'aime...

Pacman  :x

Tekken  :evil:

..un bar   :oops:

Bon voyage Youk ( et n'oublie plus ton appareil :P )

PiCH

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #3 le: Jeudi 07 Octobre 2004, 11:45:35 am »
j'aurais su, et si t'etais a New york, je t'aurai dit de me recup un truc de borne chez un pote  :( ;)

.::dark::.

Wamadeus

• Invité
Re: Youk! grand reporter au U.S.
« Réponse #4 le: Jeudi 07 Octobre 2004, 14:09:53 pm »
Citation de: "Youki"
j'ai vu un truc que je n'avais jamais vu avant.  Un Pacman COKTAIL!!!  Ca ne semblait pas dutout un  bricolage on ou truc fait maison, ca avait vraiment l'air d epoque.  J'ai bave en le voyant.  quelqu'un a deja vu ca?

Ici en amerique, c'etait tres courant. Peux-etre pour une question de cout de transport, les bornes originales (cocktail ou upright) etaient pratiquement les seules qu'on avait ici; bref, j'ai peux-etre vu une dizaine de Jeutel ou bornes generiques du genre ici alors que on dirait que c'est monnaie courante en Europe.

Bienvenue sur le continent americain en passant Youki.

Youki

• Invité
« Réponse #5 le: Vendredi 08 Octobre 2004, 15:44:58 pm »
Bon alors, je continue ma tournee des bars...

Hier dans le HOTSHOT , une salle de billard ou je suis aller , j'ai vu :

un robotron et un Asteroid, tout deux originaux!  A cote d'un Stree Fighter (lui je suis pas sur que ce soit un original)  et il y avait un aussi une Borne Pacman , mais le jeu dedans c'etait MS Pacman.  Ces bornes etait en super etat... j'ai encore bave... et dire que nous on a une majorite de borne generique en France.  :cry:

Et non Darkgoug, je ne suis pas en New York, je suis chez Caroline , celle du Nord.   :smile:     De toute facon, comme MOOONSIEUR est devant moi au TopPost, tu peux toujours courrir pour que je te ramene quelque chose... :hurle:     :smile:  :smile:

WAmadeus, en mai dernier j'etais a MontReal , j'ai pas trop vu de borne.  :(   vous les cacher ou???  Remarque je n'ai pas specialement chercher, mais bon, ici non plus , mais il y a des bornes un peu partout et en plus je n'ai vu aucune borne recente que des truc des annes 80.  (a part un espece de jeux de golf en 3d qui a l'air tres populaire dans la region car il y en a un peu partout)

Il y a 3 ans, j'etais a Portland Oregon , la j'avais trouve une salle d'arcade retro... c'etait fabuleux!!!  Le reve... toute les bornes de ma jeunesse!!!

Youk!

Wamadeus

• Invité
« Réponse #6 le: Vendredi 08 Octobre 2004, 16:20:15 pm »
C'est a l'epoque que je parlais. Maintenant, il y en a plus dans mon salon et dans le local de PMB que dans la province au complet!  :D  :D  :D  :D

Youki

• Invité
« Réponse #7 le: Lundi 11 Octobre 2004, 17:57:38 pm »
Alors le Youki , il a continuer ses recherces ce week end:

Dans un bowling, une petite salle d'arcade, avec comme classics : Ms pac man original et Galaga original.

Sinon, il y a avait un jeu : Police 911 , j'ai teste... j'adore!!!  c'est un jeu avec un gun , genre confidential mission ou virtua cop.. mais il detecte vos mouvement, pour eviter les balles il faut se baisser, se jetter sur le cote, etc..etc...  c'est vraiment fun.. et tres sportif! (j'ai plein de courbature!!!!) On s'y croirai vraiment! ...alalala que c'est bon de se prendre pour bruce willis dans piege de cristal ou mel gibson dans l'arme fatal!

sinon, je suis aller dans un super mega pub... alors c'est un truc enormes.. avec une bonne 20 aine de pillard , un grande salle d'arcade, une boite de nuit et un terrain de beach beach volley!!!  .. la salle d'arcade pas mal, surtout des jeux avec les guns (ils ont l'air de bien aimer ca les ricains... :o )   , au niveau classic, il y avait en originale, frogger, centipete, pacman.  une borne ultracade avec des centainnes de jeux . (sympas le frontend ultracade!! je vais m'inspirer de quelque truc pour Atomic)  et puis il y a avait une borne multiarcade avec seulement 5 jeux : donkey kong, digdug, pacman jr , et je sais plus quoi.  Le front end etait tres simple mais sympas aussi. ca m'a donner des idees pour Atomic.

Bon, et cette fois ci j'avais mon appareil photo!!!  donc je posterai des photos quand je rentrerai!

Youk!

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #8 le: Lundi 11 Octobre 2004, 21:05:12 pm »
Ca c'est cool... vivement les photos !
Mais quand même aux states y z'aiment peut être les jeux de guns 8O
mais n'empêche, ils respectent aussi les classiques genre pacman,etc...

Le constat en belgique (liège pour ma part) en ce moment il y a la fameuse foire d'octobre... elle dure tout le mois et j'ai fait le tour:

Des bornes de ski alpin, de surf, de bagnoles (récents) , un ou deux ManxTT (motos) ...et...et....et...... rien d'autre!

C'est malheureux , tout fout l'camp :tired:

Merci aux consoles de m :twisted:  :evil:  :x de

A++

PiCH

Hors ligne purplehaze13

• Addict
  • *
« Réponse #9 le: Lundi 11 Octobre 2004, 22:04:15 pm »
J'ai tester un jeu de gun à la tête dans les nuages où il fallait se baisser mais je me rappelle plus du titre. Y avait des barres jaune et noir en haut et sur les cotés je crois.
Attention à la 20ène de pillards fait pas comme Fernandel !!!  :x
(En ce moment tu loupe Ali Baba est les 40 voleurs sur F3 t'es pas trop dégouter ?).  :D

vivement les photos !
bis

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #10 le: Lundi 11 Octobre 2004, 22:48:28 pm »
La vache Youki, c'est l'éclate :) et tout ça chez ces couillons de ricains !! ( les copains ne le prendront pas pour eux  :idea: )

Ca aurait l'eclate totale si tu avais pris 2, 3 adresses pour ramener te matos :) enfin si tu t'y etais préparé  :D

Et Youk, te file un tuyau mon grand : si tu poste une réponse à ce post, tu passera devant :) mais pas de moi ;)  :smile:

.::dark::.

Youki

• Invité
« Réponse #11 le: Lundi 11 Octobre 2004, 22:54:14 pm »
Attention à la 20ène de pillards fait pas comme Fernandel !!!  

rire.... ben quoi.. ca fait 1 semaine que je suis au U.S, je ne sais plus ecrire francais...   La consomation d'hamburger nuit a l'ecriture...

Et puis , oui.. chuis..deg... j'adore Alibaba est les 40 voleurs avec fernandel!!! J'adore fernandel en fait!   :oops:

Le jeu dont tu parles, c'est peut etre bien le jeu auquel j'ai jouer : Police 911.   il me semble bien qu'il y avait des barres jaune et noir.

Youk!