Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
Franchement y a du boulot, j'aimerais bien avoir la même place.Par contre, ca va pas douiller en chauffage ? Tu a isolé comment ?
Pourquoi a tu mit du placo hydrofuge en bas de tes murs ainsi que sur certaine parti remontante ?Bonne remarque , y en a qui suivent ... Parce que le terrain derrière cette cloison est en pente légère vers le garage et qu'a la base il n'y avait pas de gouttières extérieures . On a donc eu un petit peu d'eau cet hiver une ou deux fois . J'ai monté les gouttières , et je suis sur qu'avec le placo hydro ça ne bougera pas ...Pour la partie remontante sur le compteur électrique c'est juste que la chute allait bien là , c'est tout.
il y a trois clim réversibles air/air , 12.5 kw en tout , soit un volume de 180m²X3m de plafond , c'est suffisant pour ne pas se les geler .ça restitue 12.5 et ça consomme 3.5 a tout casser , en gros en ce moment y a pas mieux .