Hello hello, ...
Je profite du bistrot de l'arcade pour vous faire part d'un grand moment que j'ai vécu mercredi dernier, et qui m'a vraiment fait beaucoup de bien, un truc que j'avais mis dans ma liste de "choses à faire au moins une fois dans ma vie"
Mercredi 22/09 (et jeudi 23) le groupe mythique U2 venait s'installer pour un soir
au stade Roi Baudouin, à Bruxelles, Belgique, et ce fut un gros, grooos kif
Perso, j'ai 35 ans, j'écoute cette zik depuis +- l'âge de 10 ans, (juste un 1/4 de siècle) et vraiment ici j'ai pris une gifle énorme, n'étant vraiment pas un grand fan des concerts, festivals, etc.. J'avais pris la décision de m'y rendre avec la miss PiCH, et on a vraiment pas étés déçus, on a eu droit à deux heures de pur bonheur. Naviguant entre les titres du dernier album et des anciens tubes indéboulonables (style: "sunday bloody sunday", ou "one", ou encore "where the street have no name") nous avons étés transportés dans notre nostalgie, nos souvenirs de gosses, et ce fut un carton plein! 25° , soleil, organisation époustouflante, que du bonheur...
Maintenant, après Bono, on aime ou on aime pas, y a pas de soucis, il porte toujours des messages d'entraide, et d'aide envers les pays sous développés, et dans le besoin via son asso "ONE" , on adhère ou pas, mais musicalemlent, ca le fait
vraiment, je poste ici quelques unes de mes photos, et des vidéos pour les amoureux de U2 (peut être certains qui étaient à Bruxelles, ou au stade de France ?) et aussi pour partager un moment qui pour ma part restera inoubliable..
L'intro..
Une très chouette vidéo ou Bono remercie la Belgique, car la plupart de son staff est belge, (déjà la conception de la scène et de son
écran) et ce concert est pour les belges du tour, comme un "homecoming" ..
Suivi d'un hit exceptionnel...
Le final, "thank you for special night, we don't forget it"..