Auteur Sujet: link Naomi ?  (Lu 2021 fois)

Hors ligne EK-TOMB

• Addict
  • *
link Naomi ?
« le: Mercredi 06 Octobre 2010, 22:52:48 pm »
Bonjour, quels sont les jeux compatibles avec le système link des naomi upright, pas de bornes dédiées comme les "initial D"   ::) mais pour une borne avec un panel 2x6 boutons

google n'a pas été mon ami sur le coup, et si c'est pour jouer seulement à Spawn ou SEGA Tetris, ça vaut pas le coup d'investir dans deux carte réseaux, c'est pourquoi je demande si quelqu'un a la liste des jeux compatibles pour jouer en local grâce à la liaison par fibre optique sur des bornes équipées de carte link   :-\

=:))
« Modifié: Jeudi 07 Octobre 2010, 12:34:43 pm par EK-TOMB »

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
link Naomi ?
« Réponse #1 le: Jeudi 07 Octobre 2010, 09:57:22 am »
Pourrais-tu, s'il te plait faire un minimum attention à ton orthographe ? Parce que là, c'est dur ^^

Merci <:)

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
link Naomi ?
« Réponse #2 le: Jeudi 07 Octobre 2010, 10:05:17 am »
Bonjour, quel sont les jeux compatibles avec le système link des naomi up, pas de bornes dédier comme les initial D  ::) borne panel 2x6 boutons

google na pas était mon ami sur le coup, et si c'est pour jouer seulement a Spawn ou SEGA Tetris, ça vos pas le coup d'investir dans deux carte réseaux, c'est pour quoi si quelqu'un  a la liste des jeux compatibles pour jouer en local grâce au liaison par fibre optique sur des bornes équipé de carte link  :-\  
:1:

Bonjour, quels sont les jeux compatibles avec le système link des naomi upright, pas de bornes dédiées comme les "initial D"  ::) mais pour une borne avec un panel 2x6 boutons

google n'a pas été mon ami sur le coup, et si c'est pour jouer seulement à Spawn ou SEGA Tetris, ça vaut pas le coup d'investir dans deux carte réseaux, c'est pourquoi je demande si quelqu'un a la liste des jeux compatibles pour jouer en local grâce à la liaison par fibre optique sur des bornes équipées de carte link  :-\  
:10:

Mieux, non ?

:D
« Modifié: Jeudi 07 Octobre 2010, 10:07:11 am par Bal »

Hors ligne EK-TOMB

• Addict
  • *
link Naomi ?
« Réponse #3 le: Vendredi 08 Octobre 2010, 13:15:58 pm »
bonjour, merci Maître Capello  =:))   c'est corrigé   :-\

Hors ligne EK-TOMB

• Addict
  • *
link Naomi ?
« Réponse #4 le: Samedi 09 Octobre 2010, 14:01:34 pm »
Bonjour, j'ai trouvé la liste des jeux compatibles link board :D  :

# En ROM :
   · Heavy Metal : Geomatrix (capcom) = jusqu'à 4 joueurs
   · Mobile Suit Gundam : Federation Vs. Jion (capcom) = jusqu'à 2 joueurs
   · Outtrigger (sega) = jusqu'à 4 joueurs
   · Slash Out (sega) = jusqu'à 2 joueurs
   · Spawn (capcom) = jusqu'à 4 joueurs
   · Spikers Battle (sega) = jusqu'à 4 joueurs
   · Virtual On Oratorio Tangram M.S.B.S.Ver.5.66 (sega) = jusqu'à 2 joueurs

# En GDROM :
   · Mobile Suit Gundam : Federation Vs. Jion DX (capcom) = jusqu'à 2 joueurs

après, elle peut être pas complète  ::)

Hors ligne Heavyarms

• Régulier
  • *
link Naomi ?
« Réponse #5 le: Jeudi 21 Octobre 2010, 22:59:23 pm »
J'ai une question : justement comment linker 2 bornes sur un systeme naomi ? Y'a t'il des cables ou des cartes intermédiaires a avoir ?

En fait j'ai une Blast City et Une Naomi Universal Cab et j'aimerais me faire du Guilty Gear en VS.

Hors ligne EK-TOMB

• Addict
  • *
link Naomi ?
« Réponse #6 le: Jeudi 21 Octobre 2010, 23:18:27 pm »
Bonsoir, pour la branché deux systèmes naomi entre eux, il faut deux cartes réseau, elle se place entre la carte mère et la dimm du  jeu et des câbles optique a relier sur la carte mère
plus d'info et de photo la ...
après je n'en sait pas plus  :-[ la mise en place a l'air simple et les cartes réseau on l'air abordable mais je peine a trouvé des jeux qui mérite l'investissement  :-\ 

Hors ligne Heavyarms

• Régulier
  • *
link Naomi ?
« Réponse #7 le: Vendredi 22 Octobre 2010, 00:26:21 am »
En fait, je ne veux pas linker 2 système naomi, je voudrais linker un systeme naomi a 2 bornes pour faire du VS, a la manière d'un CPS2 ou 3.

Hors ligne el_nino

• Beta Testeur
  • *
    • Mon nouveau blog JV :
link Naomi ?
« Réponse #8 le: Vendredi 22 Octobre 2010, 07:51:45 am »
En fait, je ne veux pas linker 2 système naomi, je voudrais linker un systeme naomi a 2 bornes pour faire du VS, a la manière d'un CPS2 ou 3.

ben a priori il faut "dédoubler" le VGA, ça existe pour les ordi !
Idem pour le son et les RCA...voir du coté de la hifi !
Pour les controles, tu fais une grande rallonge jusqu'à l'I/O de la première borne et c'est tout !
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Hors ligne EK-TOMB

• Addict
  • *
link Naomi ?
« Réponse #9 le: Vendredi 22 Octobre 2010, 17:35:02 pm »

bonjour, a oui je n'avais pas compris  =:))

eh bien comme a dit el-nino, il te faut un splitter VGA, deux Y pour le RCA et une rallonge pour les contrôles  :?

Hors ligne stickcross

• Pilier
  • *
link Naomi ?
« Réponse #10 le: Vendredi 22 Octobre 2010, 17:59:44 pm »
On peut pas brancher les 2 I/O board essenble par USB?

Elle sert a quoi la dexième prise alors?

Hors ligne EK-TOMB

• Addict
  • *
link Naomi ?
« Réponse #11 le: Samedi 23 Octobre 2010, 15:11:50 pm »
On peut pas brancher les 2 I/O board essenble par USB?

Elle sert a quoi la dexième prise alors?

bonjour, au risque de dire encore une bêtise, mais la blast city n'est elle pas en jamma et donc si il doit acheter une I/O board $$$, dans ce cas perso je prendrai de quoi faire une rallonge en utilisant des câble réseau PC ( 2 ou 3 suivant le nombre de connexion souhaité) et puis une fiche mâle et femelle pour brancher le panel de l'une a l'autre  ::)

une fiche comme ça dans la naomi a brancher sur l'I/O board sur le player deux et qui ressort dans la blast city avec un connecteur adéquate pour y brancher les contrôles  =?= (mais je ne sait pas comment c'est fichu a l'intérieur  :-\ )

:fleche: