Salut ryosama,
Salut houpela,
Étant moi même sur Vannes, je pense que l'on devrait boire un coup un de ces soirs car en lisant ton message de présentation j'ai vu :
- que voulait un borne (j'ai moi même une taito egret 2)
- que tu voulais te fabriquer un contrôleur pop'n'music (je m'en suis fais un il y a quelques temps)
- que t'as 34ans comme moi
Assez de point en commun pour occuper une soirée dans un bar.
N'hésite pas a me contacter sur le forum, peut être que d'autre vannetais veulent aller prendre un verre en ville
A+
Ryosama
Pour la borne, je bave pour l'instant sur vos GameRooms et mes doux souvenir de mon voyage au japon.je bave sur les naomi mais une Egret me fait de l'effet aussi...
Pour l'asc pop'n c'est fait y'a simplement les lumières que j'ai pas mise et le temps qui me manque pour pratiquer.
Pour les 34 ans c'est tout frais (fin décembre)
Et pour boire un coup... avec plaisir ! Pour les bretons , il faudrait qu'on trouve un lieu de ralliement pour boire un coup et on se fait un planning de dispo et hop...
Je sais même pas si y'a un lieu pour des vieux gamers sur vannes ? ça fait un moment que je n'arpente plus les rades...
D'ailleurs, la dernière borne que j'ai vu irl c’était la Mariokart GP au cinema de Lanester.. Si y'a des lieux sympa d'ailleurs dans le coin je suis preneur d'adresse...
ben voila
Houpela