Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Welcome Je t'ajoute de suite dans la liste.Pour infos, je serais sur Redon cette aprem et samedi aprem. Je compte aussi passer au flip'n'breizh 2011 à coté de Rennes samedi matin. Qui a prévu d'y faire un tour ?
Ca commence a faire loiiiiiin Brest, mais bon si tu est motivé pour descendre vers nantes pour un rassemblement pourquoi pas ?
Yop !Je viens de passer une grosse demie heure à parcourir ton site, je suis impressioné par la qualité de ton boulot
C'est sympa ! Merci, mais je ne suis seul, il y a 4 autres auteurs qui participent
Cool si je suis sur ta liste. Est-ce qu'il serait possible de venir notamment avec 2 ou 3 auteurs de ce blog ? Je pense qu'ils seraient intéressés surtout qu'ils sont tous dans la région Vannes /Rennes / Nantes
Je parlais à Lunar_Lander Mais le tiens n'est pas mal non plus
Il y à le Stunfest à la fin du mois, il pourrait être sympa de ce retrouver là bas pour un premier rassemblement ?