Je sais que je dois passer pour un débile de m'y être pas pris plus tôt, mais voilà, je voulais savoir s'il était possible d'ouvrir un litige sur paypal 4mois après la vente ?.
Petit flash back:
Je commande un set de 20 boutons d'arcade et 2 joystick sur ebay. Le vendeur, super sympa, répond à toutes mes questions. J'achète le 31 mais 2010.
Après 2 semaines, je ne reçois toujours rien, mais venant d'Angleterre, je peux comprendre. Je demande quand meme si le colis est bien envoyé. J'ai la confirmation du vendeur.
Une semaine plus tard toujours rien, on approche d'un mois après la vente, je recontacte le vendeur qui, étonné que je n'ai rien reçus, me dis qu'il va se renseigner. Encore une semaine passe, je le recontacte et il me dis qu'il m'a envoyé un deuxième colis vu que le premier n'était pas arrivé, je ne paye rien en plus.
Mais voilà, le deuxième colis n'arrive toujours pas, les 45 jours du litige sont dépassés et maintenant le vendeur ne me répond plus, j'ai essayer de le "menacer" de porter plainte, mais il ne répond toujours pas.
Bon bref, au final j'en ai eu que pour 30€ mais ça me fais un peu chier ( mon argent de poche est pour l'instant assez limitée...).
Donc avez vous une idée pour que je puisse récupérer mes sous ?
Et puis après tout qui sais, peut être que demain je me retrouverai avec 2 colis contenant chacun 20 boutons et 2 joysticks ^^
A+