Auteur Sujet: Un nouveau au travail  (Lu 4796 fois)

Hors ligne sebmaryjules

• Pensionnaire
  • *
Un nouveau au travail
« Réponse #48 le: Dimanche 14 Novembre 2010, 09:22:36 am »
j'ai aussi une petite idée pour l'éclairage du marquee un peu comme les blackglass des flipper à svoir des zones éclairées et des zones occultés. l'idée c'est de mettre un autocollant vynile opaque à l'arrière du marque sur les surfaces marrons pour que ne ressortent que la panthere et le décor, histoire de le mettre plus en valeur et avoir un marron identique au panel et à la borne. quelqu'un a déja fait ce genre de chose? bonne idée ou trop galère pour pas grand chose?

Hors ligne EvilDindon

• Grand Pilier
  • *
Un nouveau au travail
« Réponse #49 le: Mardi 16 Novembre 2010, 16:45:26 pm »
J'adore le style Pink Panther.

La classe internationale. ;)
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

Hors ligne sebmaryjules

• Pensionnaire
  • *
Un nouveau au travail
« Réponse #50 le: Dimanche 03 Avril 2011, 17:37:45 pm »
après un long silence la bête reprends vie avec le printemps
depuis tout ce temps, réalisation des impressions et du panneau de controle en metal avec impression sur vynil par dessus (au résulat plus que moyen, on verra dans quelques année pour le refaire), impression du marquee directement sur l'arrière d'un plexi (bonne idée au départ si l'imprimeur n'était pas un cochon!!) et mise en premiere peinture du cabinet

l'impression avec une jet d'encre par l'imprimeur fait un rendu "graineux" pas top pour les aplats de couleur

travail en cours...

grosse erreur de débutant j'ai pas pris en compte les épaisseurs du bois dans le rétro eclairage du marquee!!! vu le prix de l'impression ça attendra un peu avant d'être refait!!!

il ne me reste maintenant qu'à percer une petite plaque de plexi pour mettre par dessus le panneau de commande histoire de pérenniser un peu le panel puis rebranchement des boutons joys,.. et démarrer l'ordi!

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
Un nouveau au travail
« Réponse #51 le: Dimanche 03 Avril 2011, 20:15:57 pm »
Yeaaaah, elle donne super bien! Et un petit T-molding rose, pour finaliser tout ça?  :D

Hors ligne KodeIn

• Grand Pilier
  • *
  • Adepte du Level 1… quand il passe le level tuto…
Un nouveau au travail
« Réponse #52 le: Dimanche 03 Avril 2011, 20:32:17 pm »
Ça donne vraiment super (ça sera encore mieux avec le marquee corrigé, je reconnais).
J'aime beaucoup les couleurs que tu a utilisées, elles donnent un look délicieusement rétro à ta borne.

Pour le T-molding rose, faudrait vérifier avant. J'ai peur que ça casse le look simple et sobre de la borne.   ;)
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
Un nouveau au travail
« Réponse #53 le: Dimanche 03 Avril 2011, 21:55:38 pm »
Très belle réalisation toute sobre  ^-^
Clair que l'erreur de marquée est rageant  :'(
Je ne sais pas ce que ça aurait rendu avec un chemin de pattes de pink panther sur le coté  <:)
Pour l'aspect granuleux, je ne trouve pas cela si mauvais. Cela donne un effet "granit" pas déplaisant  :-* et les repros mises sur la borne sont du plus bel effets.
alain
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne sebmaryjules

• Pensionnaire
  • *
Un nouveau au travail
« Réponse #54 le: Lundi 04 Avril 2011, 09:29:04 am »
merci pour vos remarques
le t-molding n'est pas prévu
par contre je prévoyais cette semaine de peindre la porte avant et le tiroir sous le panel en marron comme le reste de la borne... mais plus je regarde mes photos et plus je me dis qu'une porte blanche peut faire pas mal associé au mrron des sides non?