Mais à priori, l'entrée est en composantes et la sortie en VGA, donc ce câble permet d'utiliser toutes les résolutions Haute Définition.
Ca tombe bien que tu me dises cela, parce que sur mon câble BLAZEPRO :
On trouve au dos l'explication suivante en matière de PS3:
Perform the following steps with PS3 as instructed below
[...]
d. Component/D-Terminal
e. press enter
f. select 480p, 720p, 1080p, and confirm
g. if pictures will appear on the PC monitor, click "YES", which should be done within 30 seconds otherwise stepd b., c., d., e., have to repeat again
Donc là, aussi ça passe par du component et le câble "réduit" à 480p., non ?
==================
Par ailleuirs, il faut que je note deux/trois petites choses à faire.
La liste des courses pour le premier hackpad.
Du fil, de l'étain, trouver un fer, connecteurs AMP mâles/femelles pour Blast, 1 stick, 6 boutons, de la gaine thermo, des connecteurs pour les boutons (donc 12) et sans doute d'autres petites choses.
Bon et sinon, faut aussi que je vois pour faire une liste des Blast favorables/défavorables à la PS3.
Edit: je m'aperçois que je n'ai même pas la clef allen qui va bien pour ouvrir mon TE - je croyais - jai dû passer par en dessous.
Edit 2: une pince à dénuder, ce serait pas mal aussi...
Edit 3 : je me pose une question assez bête mais j'ai pas été foutu de trouver la réponse. Quand je regarde les câblages de panel Astro ou Blast, je vois systématiquement partir 2 fils de chaques boutons, et de chaque directions, mais je ne vois qu'un seul connecteur par bouton ou par direction rentrer dans le connecteur AMP. J'suis fonce-dé ou quoi ?