Salut à tous,
nouveau sur ce forum (que je consulte déjà depuis quelques temps) je me présente enfin aujourd'hui
j'ai récemment acheté une borne type Arcade electronics de marque Somedex (fabriquant dans le Vaucluse) qui m'a l'air comme neuve...ou presque
Je l'ai achetée avec un PCB original (du moins il me semble...je suis noob dans le domaine
) Out zone.
L'ancien propriétaire a rajouté un 4eme bouton par joueur.
je compte l'améliorer un peu : rajouter un T-molding (manquant à ce jour), changer les sticks et les boutons par des Sanwa JLF-TP ou Seimitsu LS-32 (je sais pas encore lesquels choisir), changer le marquee car je le trouve pas terrible, et refaire la déco en général, même si les panneaux latéraux sont en bon état...
Je pense aussi rajouter un slot MVS pour jouer aux jeux neo geo...
Je n'ai pas de mode d'emploi...donc je suis preneur si quelqu'un sait où je peux en trouver...
Aujourd'hui les réglages de l'écran sont tels que l'image n'est pas entière à l'écran, ça reste jouable mais on ne voit pas la totalité de l'image, je ne sais pas quel potard toucher, dons je touche à rien...
Je pense aussi rajouter un monnayeur en franc et je pense que ça sera tout pour le moment =)
Si vous avez des conseils ou suggestions, je suis preneur...
ah oui j'ai mis quelques photos ici :
http://www.flickr.com/photos/drinksuxmetoo/sets/72157625174834804/Merci