Salut à tous
hier j'me suis accordé un peu de temps à bricoler sur ma borne, j'ai enfin réussi à l'aide d'un pote à virer les 2 joysticks...sur 1 des 2 le boulon au cul du manche (lol..) était grippé, on a du le couper à la scie
c'était soit ça, soit le manche...et j'avais spécialement envie d'abimer les sticks d'origine, même si ils me serviront sans doute jamais...
du coup c'est juste un peu le filetage qui a morflé sur un coté ...
hier soir j'ai coupé les coins des plaques de montage des sanwa afin de pouvoir les fixer avec une rondelle, ça a l'air de bien tenir...on verra par la suite
sinon j'ai pris des micro nappes pour port série/parallèle d'ordi qui rentrent parfaitement sur les connecteurs sanwa, et que j'ai dénudées et relié à la borne
reste à faire les 2 trous pour les boutons 4 en 30mm (l'ancien proprio en avait fait en 10mm), j'ai cossé tous les boutons la semaine dernière en attendant...
les boutons Start 1 et 2 que j'ai pris ne rentrent pas car trop profonds et y a la vitre derrière...c'est ceux là :
http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_163_165&products_id=526bien trop profond, donc en attendant j'ai foutu les sanwa qui doivent aller sur le bouton 4,
j'attends de repasser commande pour prendre 2 sanwa vissables blanc.
pour le moment ça donne ça :
je trouve que les couleurs sont trop sobres pour le moment, uniquement du rouge et noir...
j'ai fait une modélisation 3d, il va falloir que j'égaye un peu le tout, sachant que les t-molding (pas encore en place) sont rouges eux aussi
si vous avez des idées, je suis preneur sinon je pense bientôt passer au marquee, si quelqu'un peut me dire les shops qui en font, j'en ai vu pas mal sur différents topic mais je n'ai plus trop les adresses en tête
à bientôt !