Bon un petit peu de news sur le fire! en pleine refection esthetique des inserts donc premiere solution : le papier a tatouage !!
Les photos parlent d'elles meme !
Tout d'abord voici le papier mylar enlevé inserts dégagés et plateau nettoyé :
En effet je le vois a vos têtes : il y a du bouleau ! bon voici ce que cela donne avec ce fameux papier tatoo !!
Pas mal pour les inserts "transparents" (fight fire again) avec le lettrage , un peu faiblard a la lumiere mais je m'en contenterai !
Ensuite pour les flammes sur le haut du plateau : la grosse différence entres les inserts d'origine les 2 du bas a gauche et a droite et ceux du haut :
C'est pas mal mais c'est pas encore ca ! J'ai passé une double couche de vernis (a ongle .. si si) pour proteger pour l'instant !
Pour les autres inserts (les plus gros) c'est pas la peine c'est degeulasse ! donc pas de photos !
Prochain essais : papier autocollant transparent standard passé 2x dans l'imprimante et/ou papier special maquette vu sur FJ ... je vous montrerai ce que cela donne !
Ce qui est difficile c'est de récuperer l'opacité et la vivacité des couleurs en meme temps en tenant compte de la lumiere en dessous....
Si une personne s'y connais la dedans ?? je suis preneur !
Enfin je remettrai un mylar a la toute fin pour proteger tout ca !