« Réponse #35 le: Jeudi 04 Novembre 2010, 17:21:55 pm »
J'ai le droit d'énerver le staff tout de suite ?
Purée ... j'ai du mal à comprendre ( mais je suis sur qu'on va m'expliquer ) comment des machines ont vu leur prix exploser entre 2007 et 2010.
J'ai gardé la liste de 2007 et je compare rapido les machines en commun :
Alladin 70€ de hausse
Alladin Evolution 180€ (!) de hausse
Bomber Powerfull +170€
Hokuto no Ken +110€
etc...
Bref, c'est assez sidérant sur les machines en commun aux 2 listes ... visiblement certains profitent bien de l'engouement pour ces machines.
( J'ai même jeté un oeil chez Revesdelasvegas, qui sont pas donnés il me semble : on peut y trouver quelques modèles moins chers ( Bomberman Victory ) )
Désolé de réagir juste après l'annonce de la liste, c'est pas pour plomber les commandes mais j'ai vraiment envie de dire qu'on prend les gens pour des pigeons
( même si on va me dire que c'est la faute au grossiste )
« Modifié: Jeudi 04 Novembre 2010, 17:23:50 pm par supercarotte »
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury