Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
Ouahh que de photos, si j'avais su que qqun avait autant de photos......
Ce serait parfait si tu pouvait donner quelques informations supplémentaires pour tous ceux qui vont prendre cette réalisation comme modèle.Dans le désordre :Lien vers le plan général de la borne.Diamètre de la jante de vélo utilisée.Diamètre des roulettes et fournisseur, positionnement de leurs axes sur la planche.Dimensions du cadre en profilés.Coulisses de tiroir : modèle, positionnement dans la borne.And so on ...
A moins que la perspective soit trompeuse sur la photo, les coins inférieurs du tube semblent beaucoup plus bas que l'angle de raccordement de la menuiserie au niveau du panel. Alors que sur la Jeutel Neo·Geo rouge, dont j'ai posté une photo plus en avant, les coins du tube cathodique en position verticale semblent situés au même niveau voir légèrement au dessus que cet angle de raccordement. J'espère pour toi qu'il ne sera pas nécessaire de ressortir le tube à l'extrême pour arriver à le tourner sans être gêné. Dans ce dernier cas, la planche verticale juste en dessous du panel devra probablement être aussi mobile.
Sur un des système, on voit une patte, je suppose que c'est pour coincer le moniteur en Tate ou à l'horizontale.Quelle est la meilleure méthode pour coincer le moniteur dans ces deux positions?Je pensais à deux butées avec une vis, comme ça, pas de risques de rotations intempestives.
Sur un des système, on voit une patte, je suppose que c'est pour coincer le moniteur en Tate ou à l'horizontale.
Je pensais à deux butées avec une vis, comme ça, pas de risques de rotations intempestives.
Ces coulisses sont bien plus chères que les coulisses simples, donc les quatre ont du te coûter un bras.
J'avais donc vu juste au sujet de l'espacement en hauteur entre le coin inférieur du tube et l'angle de raccordement de la menuiserie, il t'a été impossible de fixer les coulisses à l'horizontale pour que l'écran puisse tourner sans être trop ressorti de la menuiserie. C'est dommage car l'écran ne peut pas rester en place une fois ressorti, il retombe à l'intérieur sous son propre poids et on est obligé de le maintenir vers soi à bout de bras pendant sa rotation.Les glissières supérieures n'auraient pas été nécessaires si tu avais utilisé un plateau de soubassement comme l'a fait Jeutel pour ses moniteurs orientables. Qui plus est, ce plateau est fort utile pour fixer simplement l'électronique du moniteur.