bonjour à tous,
aujourd'hui j'ai acheté ma première borne
j'ai vu une annonce sur le web, un mec dans le village à côté
cabine en marche avec un jeu raiden pour 150 euros
appelé le mec, chercher de l'argent, et 2h plus tard il est chez moi
quelques photos
la bête
panel un peu fatigué, faut que je décape tout ça, et que je change les manettes et les boutons
le t-molding et la déco en général à refaire
pour l'instant, je touche à rien à l'intérieur
mon plus gros soucis, l'image est toute bleutée, faudra-t-il changer l'écran ? on verra
état des lieux
borne correcte pour son age, avec des trucs pas très jolie
de toute façon j'ai prévu de la relooker complètement
rajouter des césures sur les portes en bas, et enlever les barres horribles
décapage et stickers prévus
la manette est branlante, les bouton usés, à changer
le t-moldling est fatigué, à changer aussi
le son marche
seul soucis, l'image est toute bleue !!!! faut que je regarde dans le forum pour trouver le problème.
j'espère que j'aurai pas à changer l'écran, j'ai un peu peur de ça
autre truc vu, le bleu de l'image bave vers le haut... je ne sais pas si ça vient de l'écran ou du signal... question à creuser.
pour changer les boutons, faudra que je trouve où acheter ça, et comment brancher ça dans la borne
voilà, vu comme ça ça me fait un peu peur, car c'est la toute première machine que je touche
je sais pas trop par quoi commencer, je vais faire déjà du nettoyages, on verra ensuite pour la suite...
EDIT #1:
bon, j'ai bidouillé les potards et j'ai récupérer une images presque niquelle, j'arrive juste pas à arriver à allonger limage sur toute la hauteur, j'ai 2/3 cm en bas et en haut, pas trop gênant
EDIT #2:
j'ai commencé à réfléchir à la déco que je veux faire
je vais bientôt recevoir une 2e machine avec une déco plutôt sombre noir/violet/vert (comme mon avatar)
celle là se retrouvera dans mon bureau, donc, j'ai plutôt envie de faire quelquechose de plus clair
je pense que je vais partir sur du blanc et du bleu clair
sur les côtés il y aura des dessins, mais j'ai pas encore planché sur la question
EDIT #3:
je suis très content de retrouver RAIDEN sur cette première borne
ça me rappel plein de souvenir
ça m'ouvre aussi l'appétit
j'ai bien envie de me trouver un autre pcb d'un raiden ou similaire plus récent
est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un raiden de la mort, le quel est le meilleur ?
Raiden II • Raiden II / DX • Raiden DX • Raiden III • Raiden IV
Raiden Fighters • Raiden Fighters 2: Operation Hell Dive • Raiden Fighters 2: 2000 operation Hell Dive • Raiden Fighters Jet
Viper Phase 1