Hello à tous...
suite à de nombreux évènements dans ma vie
, j'ai du mettre de coté certaines choses... dont ce WIP, easy à la base, épineux (pour moi) au final =-)
Grâce à l'aide du valeureux Solkan, j'ai un peu avancé. Il s'est avéré que l'écran de base (qui allait très bien avec charlie circus) ne fonctionnait pas (ou presque pas) avec la 60 in one... donc après de longs essais, je l'ai viré et ai remplacé par un vga... tant pis :-/
voici donc les dernières étapes de mon WIP et mes questions, tjs aussi ingénues... ;-)
1) nouvel écran (VGA finalement... plus simple :-)
- écran démonté, bords peints en noir et puis écran incrusté dans la borne. --> ok
- nouveau bezel entre l'écran et la vitre frontal pour assurer un minimum d'élégance. --> ok
nouvelle serrure à l'arrière, j'avais du forer dans l'autre :he: --> ok
A l'intérieur, je me pose des questions :
1) comment puis-je enlever les stigmates (platines, etc) de l'ancien écran ?(écran promis à un arcadien pour sa borne) --> tout cela en évitant les risques d'effondrement cardiaque of course :-)
2) Ensuite, puis-je rallumer la borne et l'écran (vga) ? pas de risque de court-jus ? juste pour tester si l'écran fonctionne, ainsi que le son...
3) à suivre... (Solkan si tu me regardes hihiih...) si mes souvenirs sont bons, il fallait ajuster le hack contrôles car il était foireux au niveau du stick...
Merci pour vos conseils éclairés!