nono il n'y a pas de question bête (j'en pose plein aussi
) mais pour ton pb jamma, tu tapes le mots ici ou google tu aurais eu direct ton info et pas risqué de griller ta pcb!
Et pour le fait qu'il fasse crediter sur ta carte, la remarque a été faite pas mal de fois ici!
Solkan n'est pas
Mike et Mike n'est pas Solkan. Ce n'est pas parceque j'ai testé la carte de Mike qu'il faut en déduire que nous sommes siamois. Je me suis permis un compte rendu public du test de la carte de Mike que j'ai eu le plaisir de croiser à nouveau pour discuter de ses problème actuels arcadiens.
Sincèrement j'en ai un peu marre du Grand Rookie qui se la joue bon prince "on l'a dit plein de fois ici" ou "c'est pas si simple" (cf un autre sujet sur comment brancher une TV dans sa borne) sans apporter de solutions ou d'éclaircissements : l'incident de la carte 60in1 est clos et tu rajoutes de l'huile sur le feu dans le genre "t'a vraiment fait le con, t'as de la chance que ca n'a pas cramé". Mike est trop gentil sur le coup et donc je me permet de te demander d'arrêter ce qui me semble être vraiment des interventions inutiles et blessantes, que tu devrais garder pour toi.
Alors pour ce qui est des crédits, évidemment que ca a été dit ici et je l'avais lu en son temps mais
1. je n'ai pas une mémoire d'éléphant
2. j'avais lu la notice avant de tester la 60in1
3. ma borne est en jamma
4. la carte était potentiellement endommagée
Il n'y avait donc aucun risque à la tester sur ma borne mais la destruction (précédente) de la puce de son était plausible, j'ai donc d'abord cru à des dégats avant de me souvenir dudit sujet qui parlait du crédit nécessaire au fonctionnement des contrôles.
Fin pour moi du HS, revenons à la réanimation de la cab de Mike.
Edit : Merci Wanou, un quart de tour vers la gauche et hop, un son raisonnable : ca évitera les problèmes familiaux pendant les tests et de voisinage chez Mike quand elle retournera chez lui