Auteur Sujet: Fonctionnement d'Hyperspin et jammASD ?  (Lu 1674 fois)

Hors ligne radamanthe59

• Nouveau
  • *
Fonctionnement d'Hyperspin et jammASD ?
« le: Dimanche 07 Novembre 2010, 22:28:11 pm »
Salut à tous  <:)

voilà, je viens de me faire une mamecab avec la config suivante:

- processeur amd phenom II 4 cœur 955 black édition à 3,2ghz
- DDR3 4go à 1333mhz
- carte mère asus AM3 M4A88TD-M EVO/USB3 (j'utilise la carte graphique intégré pour le moment)
- Disque dur WD sata rev3.0 640go
- jammASD v2
- windows xp pro service pack 1

Je compte mettre cette mamecab pour ma sega Blast City en 31khz (donc vga 640x480). J'ai donc acheté mon matos pc afin de pouvoir mettre des émulateurs gourmands (demul, dreamcast, ps2) et aussi le frontend Hyperspin (qui est assez gourmand).
Mon gros problème est l'utilisation d'Hyperspin, je sais vraiment pas m'en servir. J'arrive à mettre les vidéos mais le reste c'est à dire:
- ou placer les émulateurs ?
- ou placer les thèmes, flyers, snaps,cabinets, ... ?
- ou placer les écritures spécifique pour chaque jeux que l'on voit sur la roue d'Hyperspin ?
tout cela, je n'arrive pas à comprendre comment ca fonctionne.

et j'ai aussi un problème avec le système de configuration des touches:
- comment faire pour configurer les touches d'hyperspin et du jammASD pour qu'elles soient reconnus par le panel de ma borne ? j'ai le logiciel de config du jammASD mais j'y comprend pas trop !

Pour info: j'ai un compte gold sur emumovies (c'est la que j'ai récupéré les divers thèmes et vidéos pour Hyperspin)
j'ai regardé le tuto sur le site d'hyperspin mais j'ai du mal à comprendre (je suis vraiment pas très bon en anglais malheureusement) et le moteur de traductions de google n'est pas très bon.

http://www.hyperspin-fe.com/forum/showthread.php?t=2776

S'il y a des personnes qui pourraient m'aider un petit peu (histoire de commencer à jouer aux émulateurs sur ma borne via ce frontend) ce serait vraiment très sympa.
Merci d'avance  ;)

PS: les émulateurs que je compte mettre: demul, mame, sega model2, zinc, sega saturn, ps2, megadrive, sms

Hors ligne iisnakeii

• Touriste
  • *
Fonctionnement d'Hyperspin et jammASD ?
« Réponse #1 le: Mardi 09 Novembre 2010, 16:05:30 pm »
salut Radamanthe,

Tout d'abord bienvenu à toi, j'ai pas beaucoup d'historique et de message sur ce forum mais pour en pratiquer un paquet je pense qu'un premier post doit être accompagné d'une présentation dans la bonne section. Perso j'ai galéré à trouver la section et post de présentation le voici donc Welcome

Pour revenir sur ton sujet,je suis entrain également de finaliser ma mamecab avec une carte Jammasd.
Clairement le logiciel de touche de contrôle JammASd ne sert à rien il permet juste de visualiser si tout est ok et de générer un fichier de config. en tout cas pour ma part il ne m'a servi à rien ce soft.

Par contre j'ai paramétré mes touches dans Mame et certaines combinaisons de touches dans mon FrontEnd afin de fermer l'émulateur ou le front et même le pc.

J'utilise Maximus arcade en Front End je ne pourrais pas te renseigner sur Hyperspin.