Auteur Sujet: que pensez- vous du 465 in 1 vertical ?  (Lu 1246 fois)

Hors ligne genevois

• Accro
  • *
  • TRON FOREVER
que pensez- vous du 465 in 1 vertical ?
« le: Mardi 09 Novembre 2010, 08:12:29 am »
que pensez vous du 465 in 1 vertical ?

465-in-1 BabyStar Multigame Vertical JAMMA PCB
http://www.jammaboards.com/store/465-in-1-babystar/prod_220.html

trouvable entre 250 et 280 euros

je le sens pas trop
est-ce que quelqu'un la testé ?

je suis en train de préparer une borne dédiée aux shoot verticaux, et les shoots faut que ça turbine
j'ai aussi entendu des problèmes sur le sens de l'écran inversé (jouer vers le bas ça doit pas être top)

autre problème, l'encombrement du système dans la borne, car il faut rajouter une alimention atx (non incluse dans le kit)

à voir donc, mais ne replacera pas les pcb pour l'instant, moi j'y avait pensé en complément sur un dédoubleur 6 in 1 jamma
« Modifié: Mardi 09 Novembre 2010, 08:19:32 am par genevois »

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #1 le: Mardi 09 Novembre 2010, 08:25:58 am »
Salut voisin.

Il me semble qu'une XXX en 1 avec un dédoubleur jamma 6 vers 1 fait assez usine à gaz.
Pour un prix équivalent, tu peux te construire un PC Mame complet que tu pourras personnaliser à 200% selon tes envies et tes goûts !

J'ai un PC Mame complet (avec ArcadeVGA et Jpac), si un jour tu veux voir ce que ça donne...  :)

Hors ligne genevois

• Accro
  • *
  • TRON FOREVER
« Réponse #2 le: Mardi 09 Novembre 2010, 08:40:53 am »
salut voisin  ;)

oui, à l'occasion je passerais bien
j'ai jamais vu tourner un pc mame sur borne
la qualité est comment sur les shoots verticaux
est-ce qu'on a la même fluidité ?

car moi, si j'ai pas le jeu à 100% identique (vitesse et affichage), ça me gave, et je pense que je vais plutôt essayer d'avoir une collection de pcb...

donc, je je suis partant pour voir ça tourner :)

Salut voisin.

Il me semble qu'une XXX en 1 avec un dédoubleur jamma 6 vers 1 fait assez usine à gaz.
Pour un prix équivalent, tu peux te construire un PC Mame complet que tu pourras personnaliser à 200% selon tes envies et tes goûts !

J'ai un PC Mame complet (avec ArcadeVGA et Jpac), si un jour tu veux voir ce que ça donne...  :)
« Modifié: Mardi 09 Novembre 2010, 08:45:14 am par genevois »

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #3 le: Mardi 09 Novembre 2010, 08:58:53 am »
donc, je je suis partant pour voir ça tourner :)

Tu passes quand tu veux.  <:)
Je suis là tous les soirs (quand je ne suis pas encore au boulot) et aussi le prochain w-e.
Je t'envoie mon tél par MP...

Hors ligne bobusan

• Grand Pilier
  • *
  • 牛姫さま fou, t'as ri (double calembour, j'assure)
« Réponse #4 le: Mardi 09 Novembre 2010, 09:28:01 am »
Salut Genevois,

Je possède une multi 465 convertible en 1069 acheté chez Wanou il y a deux trois ans. Pour moi, c'est un très bon produit, idéal pour tester plein de jeu, en attendant de choper des originaux. Il s'agit ni plus ni moins que d'un PC "Jammaisé". Je pense que dans l'absolu, il vaut mieux récupérer un PC et le configurer, mais comme ce sont de réglages qui m'ennuient, je me suis tourné vers ça.

La qualité est donc égale à l'émul via Mame. L'affichage est bon (il doit y a voir un soft 15Khz inclus) et il est possible de récupérer le son (en stéréo) via la sortie Jack de la carte mère (dans une petite chaine hifi et roule). J'ai juste relevé un niveau inférieur de framerate sur certains Taito F3 (Gekirindan, Kyuukyoku tiger 2).

Au niveau des titres, y a de quoi bouffer : les vieux Cave (jusque Guwange, inclus), Raizing (tous les Mahoo, les deux premiers Battle), Psikyo (les premiers Strikers, Gunbird...) et quelques moins connus de chez Irem ou d'autres éditeurs (Daioh, Cybattler...) et des oldies en vertical (sauf Space invaders, étrangement).

j'ai aussi entendu des problèmes sur le sens de l'écran inversé (jouer vers le bas ça doit pas être top)
Impossible, les jeux sont parametrable via une petite carte de pilotage, équivalent au dipswitches, mais je n'ai jamais eu ce problème.

Bon, il faut compter 1 min 30 d'allumage (trop pour moi, dans l'absolu) et la ventil est assez bruyante) mais bon, il s'agit pour moi d'une très bonne solution provisoire.
« Modifié: Mardi 09 Novembre 2010, 10:09:15 am par bobusan »
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab

Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Hors ligne genevois

• Accro
  • *
  • TRON FOREVER
« Réponse #5 le: Mardi 09 Novembre 2010, 12:31:44 pm »
ça a l'air pas mal en effet
mais comme j'ai une gamebox dans une autre borne qui va bientôt arriver, je testerai les jeux dans celle là

merci bobusan pour ton témoignage