Avertissement, âmes sensibles s'abstenir
![Sad :(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/sad.gif)
Le membre Kaneda56, entre autres, ne peux absolument pas continuer à lire ce post sous risque d'évanouissements, risque d'hypertension etc...
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Voila, dans le cadre de la réalisation d'un projet dont je rêve depuis fort fort longtemps... c'est à dire adapter le jeu Mario Kart sur un cockpit racecab model 3 , j'ai commencé à chercher comment optimiser les contrôles de ce jeu....
J'en rassure certains.. non non, je n'ai coupé dans aucun cablage SEGA... toute la connectique d'origine a été conservée, histoire de pouvoir en quelques minutes, rebrancher les systèmes M3 présents à l'origine....
J'ai cependant quelques améliorations à apporter, comme...
-Une gestion de "retour au centre" pour le volant M3 , gérée électroniquement (pas du force feedback, quelque chose de plus basique qui compenserait le FFB) , en cours de développement ....
-Prise en charge de la caméra, à moindre coût, idem en cours de développement...
-Intégration du bouton "OBJET", au centre du volant M3... Oui j'avoue j'ai percé un cache d'axe SEGA, afin de tester, ca ne marche pas encore, mais c'est en bonne voie...
![](http://hico-srv004.pixhotel.fr/sites/default/files/styles/gamoovernet890px/public/gamoovernet/20101111183208-PiCH-panel.jpg)
Au départ j'avais cablé ce bouton sur le bouton CREDIT, mais ca perturbe trop la course ... d'ou l'idée de mettre le bouton au centre du volant, comme sur la borne dédiée..
Le problème, c'est la profondeur du bouton sanwa, voila, je travaille donc la dessus en ce moment
![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)