Raaaah , t'es pas sympa. J'ai quand même un peu de bouteille , tu aurais pu me laisser le bénéfice du doute
Ces photos ont été prises avant la demande de BP.Comme je ne suis plus un jeunot, je savais qu'il allait me falloir quelques photos de la platine au cas où alors j'ai shooté avant de remonter. Seulement elle est pas très accessible et surtout j'avais la flemme de recommencer.
Donc quand BP m'a demandé le modèle , étant au boulot , je n'avais que celles la et peut être que ça pourrait faire l'affaire. Et ce fut le cas puisqu'il m'a identifié le connecteur
D'ailleurs, j'en étais conscient qu'elles étaient pourries
J'ai fais quelques photos de la platine mais du d'avoir quelque chose de parlant.
Avec un peu de retard, félicitation pour cette belle acquisition et ce remontage express
Merci
. Mais c'est vraiment sympa de monter/remonter les machines SEGA. Tout comme la naomi c'est un mechano à échelle humaine. T'apprécie le montage comme quand tu montes un LEGO
Ps: MissIro maintenant que tu es entrée ... tu peux me le dire .... pas trop allongé le café ?
Ecoute , elle ne m'en à pas reparlé, c'est qu'il devait être comme il faut
Ce fut un plaisir pour nous aussi
(çà devient tournez manége, la
)