Bonjour,
Il doit pas être tout récent ton pc, avec les nouvelles cartes mères le lecteur est reconnu automatiquement...
Si ça t'intéresse, à l'époque (quand j'avais mon p200) je m'étais fait une disquette de boot avec prise en charge du lecteur de cd. Je peux te l'envoyer en fichier .zip si tu laisses ton email...
Pour info, au niveau du bios, dans les paramètres gestion de l'alimentation (le nom varie parfois), on peut choisir de redémarrer automatiquement après une coupure de courant... Très pratique, car chez moi j'ai simplement une multiprise avec un interrupteur, sur laquelle j'ai branché ma borne, mon pc, et mes enceintes, comme ça j'ai juste à allumer ou éteindre la multiprise pour que tout démarre...
N'hesites pas si tu as besoin d'info, j'ai à peu près ce que tu recherches comme config sur ma borne, j'ai aussi un écran hantarex, je tourne sous dos, mais comme dit winny, il faut installer win98, c'est pratique pour les grosses maintenances, de plus avec win98, tu bénéficies du DOS 7.0, qui prend en charge les "gros" disques durs... J'ai aussi ma dreamcast qui tourne dessus...
@+