Auteur Sujet: flip'n'breizh 2011  (Lu 11040 fois)

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
flip'n'breizh 2011
« Réponse #32 le: Lundi 07 Février 2011, 08:06:37 am »
Je connais bien le vendeur de PCB et MVS présent sur le salon, c'est un exploitant nantais qui à son local pro a 50m de chez M'zelle AsPiC, super pour le WAF ca me permet de passer le voir quand je vais chercher du pain =:))

PS n°2: AsPiC j'ai eu ta carte et je vais te contacter pour 2012.

Cool, j'aurais aimé pouvoir taper un peut la discute avec toi mais malheureusement samedi en fin de matiné tu était introuvable. N'hésite surtout pas à me contacter ;)

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne zefa

• Régulier
  • *
flip'n'breizh 2011
« Réponse #33 le: Lundi 07 Février 2011, 09:15:26 am »
tient je me suis fais fragé et je vous le donne en mile sur le Royal flush tient le hazard  =:))

sinon mon coup de coeur du salon pour le williams jokerz je connaissais pas, j'ai été agréablement surpris

photo appartenant a Magniez Christophe de flipper france
« Modifié: Lundi 07 Février 2011, 09:17:26 am par zefa »

Hors ligne BadGuigui

• Accro
  • *
flip'n'breizh 2011
« Réponse #34 le: Lundi 07 Février 2011, 09:51:32 am »
Oui mon beau père a ce flipper (Jokerz) et il est vraiment bien équilibré, avec deux rampes plus une troisième qui se lèvent, ainsi que la loterie des cartes de poker, d'ailleurs dans le salon on l'entendait très bien quand quelqu'un n'avait qu'une paire au tirage avec le "boouuhouuuhh" caractéristique). Pour son âge il a un très bon son et plein de choses qui le rende assez moderne.

Bref on ne s'en lasse pas!!!
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

Hors ligne BadGuigui

• Accro
  • *
flip'n'breizh 2011
« Réponse #35 le: Lundi 07 Février 2011, 10:06:01 am »

N'hésitez pas à laisser des commentaires et des critiques (positives comme négatives d'ailleurs), ils nous seront bien utiles pour organiser la seconde édition en février 2012 (certainement les 4 et 5 février 2012).

C'est noté dans mon agenda, c'était franchement un moment convivial, l'esprit familial bien présent, bref que du bonheur.

PS n°3: maintenant j'ai le nom de la personne qui a acheté avant moi la MVS de Puzzle Bobble >:D (tant pis pour moi je n'avais qu'a me décider plus vite)

Je suis désolé, tu pouvais encore te rabattre sur puzzle de Pon  :D ou les nombreux jeux de foot  :P
Bref encore merci!!!
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
flip'n'breizh 2011
« Réponse #36 le: Lundi 07 Février 2011, 10:41:52 am »
les sys 11 c'est quand même des sacré bon flipper