Salut à tous
j'ai reçu ma commande via starcab vendredi...dont la Happy fish 2
alors pour le moment j'ai pas testé grand chose, j'ai plus joué à Puzzle Bobble et ses dérivés avec ma copine qu'autre chose...
Puzzle Bobble a l'air identique à mes souvenirs, puis faut dire que niveau graphisme y a rien de bien poussé...
j'ai testé Metal Slug qui m'a l'air aussi (d'après mes souvenirs toujours...) identique à l'original..mais je peux pas vraiment dire car je n'y ai pas joué depuis bien longtemps...
en revanche Out zone que je possède en original et auquel je joue beaucoup ces temps-ci n'a strictement rien à voir...
pour commencer il est injouable, j'arrive pas à rester en vie plus de 20s lol, alors que sur l'original j'arrive plus ou moins à finir les 2 premiers tableaux sans me faire toucher...là c'est nimp ! dès que j'commence, c'est déjà fini, jouabilité à chier, graphismes super décevants...
j'ai pas eu le temps de trop y jouer pour le moment, mais si vous avez des questions à propos de cette carte, n'hésitez pas à me demander...et j'essaierai de vous donner plus d'infos..
un truc qui me fait méga chier c'est de devoir couper et rallumer la borne quand je souhaite changer de jeux...si quelqu'un a une idée de comment rebooter ma borne, ça doit être une question bête mais vu que j'suis encore un noob en la matière...