Voila, j'ai quasiment terminé la partie "bois" !
Il ne me reste plus qu'a ajuster la porte arrière.
J'ai fait un peu la liste de ce qui me manque pour la suite:
-
10 boutons pour le panelJe compte acheter des boutons concaves IL. Quelqu'un peut me donner quelques infos, bien - pas bien ?
-
50aines de cosses Ce truc vaut de l'or ! Entre 15-20 cent la cosse, je vais les commander à l'étranger.
-
Multiprise péritelJe vais fabriquer un boitier pour switcher entre le Jamma et une entré peritel/RGB de console.
-
Multiprise secteurJe vais intégrer ceci dans la borne. Autant prevoir deux ou trois prise de courant pour d'eventuel console.
-
Amplis et sonJe vais certainement "bricoler" une carte mono/stereo à l'entré de l'amplis pour gerer le jamma, le mvs stereo et les entré aux des consoles.
-
VitreÇa chiffre à 45 euros le m² pour du 4mm !
-
Soulcalibur 2 et 3 en jamma ou systeme 256Cerise sur le gâteau, à vrai dire...de tout manière j'ai pas les sous pour le moment
-
TV 4/3J'ai d'or et déjà récupérer une TV, je me casserais la tête pour fabriquer un châssis plus tard
-
Fibre de verre pour le topperLa ça va être rock and roll, je n'ai jamais travailler ca, de plus il va falloir que je sculpte une matrice comme la vrai...mais j'aime les challenges
(je compte sur aganyte pour les conseils)
-
La decoIl me faut deux choses:
- finir les fichiers pour l'impression (particulièrement les sides)
- trouver des sous pour les faire imprimer