Non, je n'ai pas encore le marquee, mais pas d'inquietude, je le ferais imprimé.
Effectivement, le mdf se cintre mais dans mon cas pas besoin d'en arriver là pour le fond, puisque l'original possede des partie plate.
Voici une vue en coupe
Cette vue vous révèle le secret de la borne, qui diffère avec l'original (vu sans le side de droite)
L'ajout d'une sorte de table ou meuble interne.
3 avantages:
1. Les sides sont fixé dessus et deviennent ainsi démontable, ce n'est peut etre pas évident, mais ca deviendras plus clair à fur à mesure du WIP. De plus les charges des sides (30Kg) sont repartis et n'appuie pas sur de simple tasseau comme la plupart des bornes
2. Possibilité de mettre facilement des étagères pour les différents systeme, PCB jamma, PS2, etc... (les étagère fonctionneront comme des tiroirs avec des coulisses).
3. L'écran repose sur ce meuble, donc stabilité totale. Le bâtis métallique du chassis seras encore fixé sur le haut de la borne pour annuler d'éventuelle vibration dans le cas de partie sauvage ou de déplacement de la borne.
Encore une vue en 3D
Ca ne se vois pas forcement, mais j'ai essayer de tout dessiner aussi bien les vis à bois que les tourillons (non visible) qui maintiendrons ensemble la table.
Ok, time to jump in reality !
Arrivé de la matière premières:
Panneau de MDF 19mm (trouvé chez nos amis germaniques), 10mm et panneaux d'agglo et pour le fond du multiplis (plywood comme dises les ricains) de 22mm, de quoi supporter un boeuf
Dépense : 100 euros (outch !
et encore j'ai eu une reduc)
Quelques traverse qui me permettrons de concevoir un châssis solide (95mmx25mm)