La photo d'ensemble va arriver, faut juste que je termine de ranger un peu
(j'ai pas assez de recul sinon).
En cette journée estivale, j'en ai profiter pour essayer de terminer toute les découpes de MDF.
J'ai d'abord terminer la découpe du panel et arrondis les coins pour qu'ils soit à l'identique du reste:
Le panel dépasse d'1 mm voulus par rapport au façade du CPO.
Je suis assez fier de moi, car j'ai non seulement de beau arrondis, mais j'ai réussis à respecter ce 1mm de bordure (je sais ca se voit pas, c'est pour ma satisfaction personnel
)
SPECIAL STAGESide decoSur cette lancé j'attaque une partie purement décorative de la borne, les panneaux décoratifs.
Tout d'abord les deux panneaux que je superpose avec le tracé de la forme sur l'un (ils vont être découpé ensemble).
On découpe à la circulaire, on finis à la ponceuse
Apres moult poussiere on obtient ca:
Après cela je decide de sortir les sides pour rainurer le tout...
Et de mettre à niveau Side et Side deco
Superposé les 4 morceaux n'était finalement pas une si bonne idée que ca. Je comptais gentillement égaliser à la ponceuse.
Mais c'est finalement avec la défonceuse que je ferais mes égalisations, et là je ne peux travailler qu'avec deux plaques maxi (ma fraise n'étant pas assez longue pour 4 plaques de 19mm).
L'autre raison pour m'occuper des Sides et Sides deco, est que j'avais encore ma défonceuse de régler pour rainurer le T-Molding sur des plaques de 19mm, donc je me suis dis que j'allais rainurer toute les pièces de la bornes d'abord, afin de pouvoir ensuite démonter l'outil de ma défonceuse pour d'autre travaux.
Hélas c'est tout pour aujourd'hui le temps passe trop vite et je n'aime pas foncez tête baissé