Diantre, que polémique sur les interrupteurs !
Je m'abstiendrais d'en rajouter
Mais, je reviendrais dessus dans pas trop longtemps, quand j'installerais le ou les dis "interrupteurs"
Revenons un peu sur la peinture ténébreuse de la Soulcalibur
Je m'attaque à la coinbox, première couche (sous couche maison si vous préférer)
Il y avait un leger defaut, une rayure dans le bois, que j'ai traiter avec du mastic auto de finition (très fin). Un oeil avertis pourrais la détecter.
Mais une couche supplémentaire fait oublier cette anomalie
Une dernière couche de finition et assemblage avec l'un des panneaux (pour se donner une idées du rendus).
Je trouve ca très bien (pour du MDF), un bel effet laqué même si je ne suis pas aller jusqu'au "mirror plate"
Par contre, je me suis rendus compte que mes assemblages sont trop juste et la peinture ajoute une épaisseur qui ma valus de réajuster le tout au niveau des fixation (heureusement j'avais laisser du jeu, comme on me l'as si sagement conseillé
).
Pour le deuxième panneau, que j'avais deponcer et repeint suite à un ratage de peinture...
J'ai racheté le même (ici le raté à droite) et vais le repeindre de la même maniere que l'autre
Je pense que c'est le plus simple, surtout vu le prix du panneau prècoupé (moins de 2 euros).