Merci pour le petit tuto !
Bien il est temps de passer au résultat
(Attention beaucoup de photos !!)
Montage de la borne...
La coin door et la TV peuvent également se démonter, mais ici il sont dejas en place:
A l’intérieur, on vois le HP de grave et la Dreamcast qui remplace le PCB pour le moment.
On installe les deux énormes Sides et les vis au chassis
Les écrous papillons permettent une fixation manuelle rapide (inutile de serrer comme un barbare).
On installe les panneaux avant
Ces derniers sont simplement glissés dedans. Il peuvent être éventuellement vissé, mais il tiennent deja sans problèmes tout seul.
Note : Pour faciliter le montage, les trous de montage sont tous élargie à l'entrée.
On installe ensuite la traverse qui porte la vitre, devant l'écran.
La traverse est fixé avec des équerres, le tout boulonné.
Noté le petit profilé alu, qui permet de bloquer le bezel entre cette traverse et l'écran.
On prépare le panel HP, je revisse les enceintes sur le panneaux
On fixe le panel par 4 vis et glisse le Bezel
Vient maintenant l'imposant control-panel.
Ce dernier est simplement glisser à l'avant.
Puis fixé par 4 gros boulons à collet carré, on pose ensuite le CPO
Des clips permettent de fixé le tout, mais j'avoue que ce n'est pas très pratique (j'ai fait comme la borne d'origine). Il faut passer la mains par la porte du monnayeur et avoir le bras long pour fixé les 3 crochets.
C'est pas bô ?!
Mais ce n'est pas encore terminé
On va poser les panneaux arrière, ici le panneaux haut :
J'ai créer une pièce qui n'existe pas sur l'original, qui me permet de maintenir la vitre.
On installe le panneau haut ainsi que des montants noir où la vitre vient s'appliquer dessus:
Les panneaux arrière se visent simplement (il manque encore l’aération pour l'écran).
J'ai également prévus une étagère coulissante pour une manipulation plus aisé, mais si la borne est contre le mur, ca ne serviras pas à grand chose.
Mise en place du panneaux de service
On place encore la vitre.
Elle est glissée par le bas dans la fente du panneau haut
Elle repose sur la traverse est maintenue par une barre métallique noir vissée à l'avant.
Et voila, une fois monté
On en profite pour l'allumer bien sur et faire profiter le voisinage d'un "Soouuulllcalibur" !
Je ne vous cache pas que je suis plus que satisfait du résultat (surtout pour ma première borne from scratch
)
Mais il manque encore le topper et les stickers à l'avant.
L'aventure n'est pas encore terminée !