bon, suite à une petite boutade de Solkan lors de sa dernière visite, j'ai décidé de transormer le fond de mon garage)game room en --> fond de mon garage "AIR and GROUND" game room... ;-)
avant tout, petit historique de mon occupation de l'espace... je me suis souvent séparé de mes bornes, par manque de place... maintenant, j'ai la solution!!
:
1) premier délire, septembre 2009
2) janvier 2010... on s'emballe un peu... première perte de contrôle, mayday...
3) février 2010 : manque de place mais je pousse les murs, je ne rentre plus ma voiture... crash imminent!!
4)mars 2010, c'est encore pire... aie aouille... je me fais inviter tous les mercredis pour parler de ma passion...
juilet 2010 --> recherche de sobriété mais tjs pas de place... et le plaisir de jeu sur la naomi 360 n'a pas la magie des machines oldies...
novembre 2010 : sagesse... après un an d'archanement, je croyais avoir trouvé mon équilibre (voiture ok dans le garage, plaisir de jeu, du wip, du taf et ok pour le waf...)
PUIS, décembre 2010, et Solkan qui me fait : dis, au dessus là, il y place pour des sitcabs... hi hi ha ha, quel comique!!! et........................ eureka!!!!! la solution :
une partie air gaming zone spéciale consoles
et
un partie ground gaming zone spéciale arcade
j'ai fait cela today, je suis cuit!!! monter la 16/9 et le divan tout seul... franchement, c'était un peu bête!!!
je poste mes aventures pour monter tout cela ds quelques jours!!!
à plus amigos!!